Impôts ou taxe si paiement véhicule au comptant
AlloLola
Messages postés
149
Statut
Membre
-
AlloLola Messages postés 149 Statut Membre -
AlloLola Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
Mon copain et moi avons réussi à économiser la somme de 8500 euros pour acheter un véhicule d'occasion. On souhaite donc payer au comptant mais on m'a dit que si on paye un véhicule au comptant on devra payer un impôt ou une taxe. Je souhaiterai donc savoir ce qu'il en est exactement. Je vous remercie par avance.
Cordialement
Mon copain et moi avons réussi à économiser la somme de 8500 euros pour acheter un véhicule d'occasion. On souhaite donc payer au comptant mais on m'a dit que si on paye un véhicule au comptant on devra payer un impôt ou une taxe. Je souhaiterai donc savoir ce qu'il en est exactement. Je vous remercie par avance.
Cordialement
A voir également:
- Impôts ou taxe si paiement véhicule au comptant
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Case l impots - Guide
- 1aj impôts brut ou net - Guide
1 réponse
bonsoir
je ne sais pas dans quel pays vous êtes
mais en France , quand on achète un véhicule d'occasion on ne paie que le prix demandé
la seule taxe supplémentaire , c'est l'établissement du certificat d'immatriculation et le prix varie en fonction du nombre de chevaux fiscaux du véhicule et des départements
cdlt
je ne sais pas dans quel pays vous êtes
mais en France , quand on achète un véhicule d'occasion on ne paie que le prix demandé
la seule taxe supplémentaire , c'est l'établissement du certificat d'immatriculation et le prix varie en fonction du nombre de chevaux fiscaux du véhicule et des départements
cdlt
Merci et bon dimanche.