Taxe d'habitation - Etudiante
Sandrab
-
Sandrabu -
Sandrabu -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide. Je viens de faire ma déclaration de revenus pour l'année 2014, et j'ai déclaré grosso modo 8500 euros (dont une donation de mes parents au plafond maximal). Bref.
J'ai déménagé à Nancy depuis septembre 2014 et j'ai entendu dire que les montants des taxes d'habitation ici était mirobolants. Etant étudiante, et ayant de faibles ressources (et déclarée seule), aurai-je le droit à un quelconque dégrèvement de taxe d'habitation ou quelque chose ?
Je vous remercie par avance ! :)
J'ai besoin de votre aide. Je viens de faire ma déclaration de revenus pour l'année 2014, et j'ai déclaré grosso modo 8500 euros (dont une donation de mes parents au plafond maximal). Bref.
J'ai déménagé à Nancy depuis septembre 2014 et j'ai entendu dire que les montants des taxes d'habitation ici était mirobolants. Etant étudiante, et ayant de faibles ressources (et déclarée seule), aurai-je le droit à un quelconque dégrèvement de taxe d'habitation ou quelque chose ?
Je vous remercie par avance ! :)
A voir également:
- Taxe d'habitation - Etudiante
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
Comment bénéficier de ce plafonnement ? Ceci est fait automatiquement ou je dois faire quelconques démarches ? Savez-vous combien représente à peu près un plafonnement ? Merci à vous :)
Cependant, je rencontre un problème. J'ai essayé de faire le changement d'adresse et de mettre le 01/01/15,Sauf que ça me dit que la date doit être comprise entre le 31/03/15 et le 31/08/15, que faire?
pas sur votre declaration de revenu ?
vous avez fait votre declaration de revenu en ligne ou l'avez déposé en version papier ?
cdt