Récupération de fonds et régularisation fiscale
tuamotu66
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Un certain Monsieur S** m 'a appelé au téléphone pour me parler de non-déclaration fiscale pour des fonds à l'étranger !Ces fonds ont été retrouvés sur la BO Bank ! ils me seront versés à la condition que je m'acquitte des frais d'assurance et de ma part fiscale . son tel est **
Je voudrais savoir si ce monsieur est connu à la banque de france et s'il est crédible ?. J'aimerais recevoir un courrier postal de votre part
J'attends de vos nouvelles
Un certain Monsieur S** m 'a appelé au téléphone pour me parler de non-déclaration fiscale pour des fonds à l'étranger !Ces fonds ont été retrouvés sur la BO Bank ! ils me seront versés à la condition que je m'acquitte des frais d'assurance et de ma part fiscale . son tel est **
Je voudrais savoir si ce monsieur est connu à la banque de france et s'il est crédible ?. J'aimerais recevoir un courrier postal de votre part
J'attends de vos nouvelles
A voir également:
- La récupération automatique de vos données fiscales n'a pas abouti. veuillez réessayer.
- Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations distinguées - Guide
- Nyx lille automatique ✓ - Forum carte bancaire
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour
Supprimez rapidement vos coordonnées
Ne payez rien. Il s'agit très probablement d une arnaque.
S il rappelle, demandez lui un courrier.
Cordialement
Supprimez rapidement vos coordonnées
Ne payez rien. Il s'agit très probablement d une arnaque.
S il rappelle, demandez lui un courrier.
Cordialement