Aucune reponse de mon recour pour ma taxe d habitation
rosy595941
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
-
11 juil. 2015 à 17:02
rosy59 - 15 juil. 2015 à 12:31
rosy59 - 15 juil. 2015 à 12:31
A voir également:
- Aucune reponse de mon recour pour ma taxe d habitation
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
3 réponses
rosy595941
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
1
11 juil. 2015 à 17:12
11 juil. 2015 à 17:12
ma premiere demande a etait faite le06 novembre 2013 j ai eu un premier refus aussitot je leur ai envoye l attestation d hebergement de ma fille chez sa belle mere avec sa carte d identite et la plus de reponse j en avait conclue que s etait reglé mais malheureusement ca lest pas merci
rosy595941
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
1
11 juil. 2015 à 17:16
11 juil. 2015 à 17:16
desolee william 049 j ai oublie de vous marquer la date limite de paiement c est le 15 novembre 2013 merci de votre aide
Vous avez donc eu un premier rejet, après ça, il aurait fallu saisir le tribunal administratif...Ils ont rejeté en recommandé ? Reste à savoir le sort de votre attestation d'hébergement, vous l'avez envoyée en ordinaire au service des impôts, aucune trace de celle-ci ? Ce qui me surprend est qu'ils aient attendu un an et demie pour la saisie.
Il vous faut donc aller au service des impôts qui gère votre logement, on n'a pas assez de données pour vous renseigner.
cdt
Il vous faut donc aller au service des impôts qui gère votre logement, on n'a pas assez de données pour vous renseigner.
cdt
Ce refus n'est pas en recommandé mais quel est le numéro du document, en haut à droite ? Vous ne pouvez contester, et non protester, un rejet (pas un refus) fait par lettre ordinaire.
Essayez d'utiliser les termes tels qu'ils apparaissent sur les lettres, ce sera plus facile pour nous. Qui a signé le rejet ? quel est son grade, tout cela est important car vous n'avez peut être plus la possibilité d'obternir gain de cause.
Essayez d'utiliser les termes tels qu'ils apparaissent sur les lettres, ce sera plus facile pour nous. Qui a signé le rejet ? quel est son grade, tout cela est important car vous n'avez peut être plus la possibilité d'obternir gain de cause.