A voir également:
- 10% en + alors que ma déclaration a été remise dans les délais ?
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Délai remise attestation pôle emploi - - Droit et chômage
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Votre envoi a été retiré ✓ - Forum Consommation
- Remise a zero plafond carte bleue caisse d'épargne ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
11 juil. 2015 à 12:04
11 juil. 2015 à 12:04
bonjour
plus d'un mois entre le dépôt et l'enregistrement alors que le courrier est relevé deux fois par jours chez nous en période de déclaration ..... ? Vous me surprenez grandement...
Cordialement
plus d'un mois entre le dépôt et l'enregistrement alors que le courrier est relevé deux fois par jours chez nous en période de déclaration ..... ? Vous me surprenez grandement...
Cordialement
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 038
Modifié par flocroisic le 12/07/2015 à 10:40
Modifié par flocroisic le 12/07/2015 à 10:40
Bonjour,
Il semble qu'il vous a ete dit quoi faire.
Dans votre poste initial, vous dites que les impots vous ont dit "Il conviendra de nous adresser une demande de remise gracieuse de ces pénalités lorsque vous aurez reçu votre avis d'imposition. ".
Donc quand vous recevrez votre avis d'imposition, vous faites une demande de remise gracieuse par courrier ou mieux, par mail à l'adresse précisé sur votre avis recu.
Vous precisez ce que vous avez mis ici et si c'est la 1ere fois, vous l'indiquez aussi.
Il semble qu'il vous a ete dit quoi faire.
Dans votre poste initial, vous dites que les impots vous ont dit "Il conviendra de nous adresser une demande de remise gracieuse de ces pénalités lorsque vous aurez reçu votre avis d'imposition. ".
Donc quand vous recevrez votre avis d'imposition, vous faites une demande de remise gracieuse par courrier ou mieux, par mail à l'adresse précisé sur votre avis recu.
Vous precisez ce que vous avez mis ici et si c'est la 1ere fois, vous l'indiquez aussi.
Bonsoir, il me semble avoir assez d"éléments pour m'en sortir. Je reste néanmoins stupéfait de vos réponses, de cette intelligence collective et de cette bienveillance que je sens poindre au fil des échanges. Je vais vous surprendre mais rien que cette découverte vaut sans doute les 10% que j'aurai à payer (ou non). Encore merci ! Bien cordialement, Yves E.
11 juil. 2015 à 12:20