Déclaration en retard: PPE ou pas?
nabs6905
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nabs6905 Messages postés 3 Statut Membre -
nabs6905 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais faire ma première déclaration d'impôt sur les revenus de 2014 dans la semaine qui vient (c'est a dire très en retard). J'ai fait une simulation sur "impot.gouv". Résultat, Je n'ai rien a payer, et j'ai droit a une prime pour l'emploi.
Ma question est la suivante: en déclarant avec un tel retard, aurais-je toujours droit a la prime pour l'emploi?Quel sera le montant de ma pénalité de retard?
Merci de votre aide.
J'aimerais faire ma première déclaration d'impôt sur les revenus de 2014 dans la semaine qui vient (c'est a dire très en retard). J'ai fait une simulation sur "impot.gouv". Résultat, Je n'ai rien a payer, et j'ai droit a une prime pour l'emploi.
Ma question est la suivante: en déclarant avec un tel retard, aurais-je toujours droit a la prime pour l'emploi?Quel sera le montant de ma pénalité de retard?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Déclaration en retard: PPE ou pas?
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Retard de livraison - Guide
Oui le montant net a payer me dit 0 euros.
Pensez vous que ces pénalités peuvent être déduites directement de ma prime pour l'emploi?
Cordialement