Erreur dans déclaration
Amandine14110
-
Amandine14110 -
Amandine14110 -
Bonjour,
J'ai travailler de janvier a juillet et après j'étais en congé maternite on la dit hier que j aurais dû mettre mon congé en nombre d heure pour avoir droit a la prime a l emploi , est ce que je peux toujours faire une réclamation ou est ce que c'est mort, lerci
J'ai travailler de janvier a juillet et après j'étais en congé maternite on la dit hier que j aurais dû mettre mon congé en nombre d heure pour avoir droit a la prime a l emploi , est ce que je peux toujours faire une réclamation ou est ce que c'est mort, lerci
A voir également:
- Erreur dans déclaration
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Erreur montant chèque encaissé ✓ - Forum chèque
- Erreur 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
J'ai déclarer 9900 en tout je suis a mis temps mes salaire+ mes indemnité de congé mais le nombre d'heure que j ai fais j'ai mis que ceux que g vraiment travailler j'ai pas compte le congé en nombre d heure