A voir également:
- Prime d emploi
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
3 réponses
Hawalili
Bonjour ,déjà merci de m avoir répondu j ai jamais eux le droit à cette prime et quand je fais une simalion sa varie beaucoup la vie étant dure j aurais voulus savoir à peu pré le montant merci à vous
tof51430
que vous donne comme résultat le simulateur de calcul ?
Un montant de 510 euros puis aussi 680 euros j ai déclaré 15366 et 3 enfants puis rien d autre
Si vous faites la simulation sur le site officiel uniquement et remplissez exactement les memes donnees à plusieurs reprises, vous n'aurez qu'un seul et unique montant
510 € , c'est pour un travail atemps plein en etant celibataire en concubinage avec 3 enfants a charge
ce sera un autre montant si vous vivez seul puisque la situation est differente
quelle est votre situation matrimoniale ( marié, pacsé, celibataire ou divorcé ou veuf en concubinage ou sans etre en concubinage )
Quel est votre nombre d'heures rémunérées
510 € , c'est pour un travail atemps plein en etant celibataire en concubinage avec 3 enfants a charge
ce sera un autre montant si vous vivez seul puisque la situation est differente
quelle est votre situation matrimoniale ( marié, pacsé, celibataire ou divorcé ou veuf en concubinage ou sans etre en concubinage )
Quel est votre nombre d'heures rémunérées
Je vie en concubinage avec 3 enfant j ai travaille 151 ,67 par mois donc l Années 1820 heure mon concubin et moi remplisson séparément merci