Impôt sur le revenue

Pat -  
roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après se que j'ai lu sur la déclaration impôt à partir de 40% jusqu'à 80% on avait droit à une réduction Cordialement

1 réponse

1. roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 655

à partir de 40% jusqu'à 80% on avait droit à une réduction

40% de quoi ? 80% de quoi ?

réduction de quoi ?

incompréhensible votre question.
    0
    1. Pat

Je suis en invalidé au 1 degré J'ai la carte d'invalidité 50%et j'ai lu sur le sommaire des impôt revenue qu'à partir de 40% à 80% on avait droit à une réduction Sauf erreur de ma part Je voudrai être bien informé Merci cordialement
      0
    2. roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 655

qu'à partir de 40% à 80% on avait droit à une réduction

C'est faux.

Quelques cas particuliers :

- Quel age avez vous ?

- Etes vous titulaire d'une pension d'invalidité pour accident du travail ou d'une pension militaire d'invalidité.
      0
      1. Pat > roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 56 ans invalide maladie à 50%
        0
    3. Pat

Titulaire d'une carte d'invalidité a50%
      0
    4. roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 655

j'ai lu sur la déclaration impôt à partir de 40% jusqu'à 80% on avait droit à une réduction

Cette invalidité ne vous donne aucun avantage fiscal.
      0