Remboursement trop perçu année N-1

nine -  
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de recevoir mon avis d'imposition qui m'indique
"Montant de votre impôt= O€"
"montant à restituer=53€"
Or je suis mensualisée et j'ai payé beaucoup plus que 53€ depuis le début de l'année!
Est-ce normal? Dois-je faire une réclamation auprès des impôts?
merci pour votre aide

1 réponse

Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre 323

Bonjour
Vous aller recevoir un virement del 'ensemble

Je rappel a toute fin utile que le CGI prévoit que le contribuable peut à tout moment - sous sa responsabilité s'il se trompe, suspendre ou réduire ses versment s'il estime que ses impots del 'année vont baissé
0
nine

MERCI POUR VOTRE REPONSE, JE VIENS DE CONSULTER MON COMPTE EN BANQUE ET JE N'AI RECU QUE 53€ :-(
Pour modifier ou suspendre les prélèvements je préfère être sure de mes droits!!
0
tof51430

" Vous aller recevoir un virement del 'ensemble "
non !! vous n'aurez pas de virement de l'ensemble puisque le remboursement de vos mensualités et de votre restitution fiscale ( 53 € ) font l'objet de deux remboursements distincts. Les prélèvements mensuels devraient être remboursés vers le 8 août directement sur votre compte bancaire.
0
nine > tof51430

ok merci je vais donc attendre patiemment, en tout cas je suis rassurée!
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590 > nine

Oui c'est bizarre !
On m'a remboursé le 1er tiers puis restitution à 2 jours d'intervalle................
0