Obtenir un numéro SIREN pour un propriétaire de meublé de touris
Nanie
-
25 juil. 2015 à 20:22
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 25 juil. 2015 à 20:43
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 25 juil. 2015 à 20:43
Bonjour,
En tant que propriétaire d'un meublé de tourisme, je souhaite passer une convention avec l'ANCV pour accepter le paiement des locations par chèques vacances.
Pour cela l'ANCV demande un n° SIRET ou SIREN. Quelle démarche dois-je faire ? Est-ce auprès de mon service des Impôts ?
Merci de votre réponse
En tant que propriétaire d'un meublé de tourisme, je souhaite passer une convention avec l'ANCV pour accepter le paiement des locations par chèques vacances.
Pour cela l'ANCV demande un n° SIRET ou SIREN. Quelle démarche dois-je faire ? Est-ce auprès de mon service des Impôts ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Siren du bailleur figurant sur la quittance
- Siren du bailleur - Meilleures réponses
- Numéro siret bailleur - Meilleures réponses
- Numéro SIREN , obligatoire? pour un loueur occasionnel de sa maison principale ✓ - Forum Louer un logement
- Où trouver le N° Siret d'un loueur meublé ✓ - Forum Impôts
- Siren du bailleur - Forum Impôts
- Exemple de plainte contre son bailleur ✓ - Forum Louer un logement
- Al'in transmis au bailleur forum - Forum Habitation
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 042
Modifié par flocroisic le 25/07/2015 à 20:46
Modifié par flocroisic le 25/07/2015 à 20:46
Bonjour,
pour obtenir un siret, il faut vous inscrire aupres d'un centre de formalités des entreprises.
voir ici :
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F32135
pour obtenir un siret, il faut vous inscrire aupres d'un centre de formalités des entreprises.
voir ici :
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F32135