Frais km rétroactifs
Olivier
-
martin -
martin -
Bonjour,
Je suis prof depuis 3 ans et lors de ma première année d'enseignement, je ne savais pas que je pouvais déclarer mon abonnement mensuel SNCF dans les frais professionnel.
L'éducation nationale m'en remboursait la moitié, dois-je déclarer l'abonnement complet ou seulement les 50% qui restaient à ma charge ?
Puis-je déclarer aujourd'hui ces frais de transport qui datent de l'année scolaire 2013-2014 ? Et plus généralement, combien de temps avons-nous pour déclarer ce type de frais de manière rétroactive ?
Merci d'avance.
Je suis prof depuis 3 ans et lors de ma première année d'enseignement, je ne savais pas que je pouvais déclarer mon abonnement mensuel SNCF dans les frais professionnel.
L'éducation nationale m'en remboursait la moitié, dois-je déclarer l'abonnement complet ou seulement les 50% qui restaient à ma charge ?
Puis-je déclarer aujourd'hui ces frais de transport qui datent de l'année scolaire 2013-2014 ? Et plus généralement, combien de temps avons-nous pour déclarer ce type de frais de manière rétroactive ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Frais kilometrique retroactif
- Bareme frais kilometrique - Guide
- Frais kilometrique 2025 assistante maternelle - Guide
- Frais kilometrique association 2025 - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Frais de fourrière - Guide