Déclaration alternance seul ou rattachement parent ?
Graziella
-
Graziella -
Graziella -
Bonjour,
Mon fils fait un BTS en alternance donc rémunéré, est-il plus intéressant (pour lui et pour moi) qu'il fasse une déclaration seul de ses revenus ou dois-je le garder sur la mienne ? Ai-je également le droit de continuer à le déclarer à ma charge sur ma feuille d'impôt puisqu'il vit toujours à la maison à mes frais ?
Je suis non imposable (petit salaire) en déclarant mes deux grands ados en étude supérieur.
Merci d'avance de vos conseils. Cordialement
Mon fils fait un BTS en alternance donc rémunéré, est-il plus intéressant (pour lui et pour moi) qu'il fasse une déclaration seul de ses revenus ou dois-je le garder sur la mienne ? Ai-je également le droit de continuer à le déclarer à ma charge sur ma feuille d'impôt puisqu'il vit toujours à la maison à mes frais ?
Je suis non imposable (petit salaire) en déclarant mes deux grands ados en étude supérieur.
Merci d'avance de vos conseils. Cordialement
A voir également:
- Déclaration alternance seul ou rattachement parent ?
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Rsa 3 enfants seul - Accueil - Aides sociales Pratique
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide
Mon fils est en contrat d'apprentissage. D'après quelques infos trouvés sur le net, il n'est pas imposable ? Mais cela se renseigne pas sur la manière de remplir sa feuille d'impôt s'il opte pour une 1ère déclaration seul. De mon coté, je risque peut-être d'en être pénalisée par rapport à un rattachement, pas simple de faire le bon choix. Merci pour un éventuel complément de réponse. Cordialement