Hébergement à titre gratuit
Résolu
Bonjour,
Alors j'essaie de joindre les impôts pour poser ma question mais c'est mission impossible...
Je me suis séparée de mon conjoint en juillet 2015. J'ai alors été hébergée à titre gratuit avec mes deux enfants dans l'appartement de ma grand-mère.
Celle-ci est décédée quelques temps plus tard, en août, et j'ai habité dans cet appartement jusqu'au 15 janvier 2016, avec l'accord de mon père et de mes oncles et tantes, à qui revenait l'appartement.
Je ne sais pas si je dois joindre un certificat d'hébergement à ma déclaration d'impots, car il est précisé que cela est nécessaire qu'en cas de première déclaration. Est-ce ma première déclaration puisque mes précédentes étaient faites avec mon ex conjoint?
S'il le faut, comment faire puisque ma grand mère est décédée??
Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance.
Céline.
Alors j'essaie de joindre les impôts pour poser ma question mais c'est mission impossible...
Je me suis séparée de mon conjoint en juillet 2015. J'ai alors été hébergée à titre gratuit avec mes deux enfants dans l'appartement de ma grand-mère.
Celle-ci est décédée quelques temps plus tard, en août, et j'ai habité dans cet appartement jusqu'au 15 janvier 2016, avec l'accord de mon père et de mes oncles et tantes, à qui revenait l'appartement.
Je ne sais pas si je dois joindre un certificat d'hébergement à ma déclaration d'impots, car il est précisé que cela est nécessaire qu'en cas de première déclaration. Est-ce ma première déclaration puisque mes précédentes étaient faites avec mon ex conjoint?
S'il le faut, comment faire puisque ma grand mère est décédée??
Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance.
Céline.
A voir également:
- Hébergement à titre gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Hébergement à titre gratuit participation aux frais du logement - Forum Louer un logement
- Heberger a titre gratuit caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Hébergement à titre onéreux - Forum Impôts
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par cpassorcier le 11/05/2016 à 23:06
Modifié par cpassorcier le 11/05/2016 à 23:06
Bonsoir,
ne vous prenez pas la tête, ce n'est pas votre première déclaration de revenus donc vous n'avez rien à justifier concernant le logement
simplement à préciser occupante à titre gratuit (d'un logement familial)
n'oubliez pas de cocher la case T si au 31 12 2015 vous viviez seule avec vos enfants (pas de concubinage)
ne vous prenez pas la tête, ce n'est pas votre première déclaration de revenus donc vous n'avez rien à justifier concernant le logement
simplement à préciser occupante à titre gratuit (d'un logement familial)
n'oubliez pas de cocher la case T si au 31 12 2015 vous viviez seule avec vos enfants (pas de concubinage)
11 mai 2016 à 23:08
Merci encore!