Déclaration des revenus fonciers
mblr
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mblr Messages postés 3 Statut Membre -
mblr Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis bloquée dans ma déclaration des revenus fonciers car je ne sais pas remplir la ligne numéro 230 dans la partie "frais et charges "
Pour la ligne 229 : provisions pour charges payées en 2015 : j'ai mis le montant que nous avons eu en appels à payer dans l'année 2015
Pour la ligne 230 : régularisation des provisions pour charges déduites au titre de 2014:
quel est le montant que je dois mettre ? celui des charges payées par le locataire ?
Je suis perdue
merci de votre aide
Je suis bloquée dans ma déclaration des revenus fonciers car je ne sais pas remplir la ligne numéro 230 dans la partie "frais et charges "
Pour la ligne 229 : provisions pour charges payées en 2015 : j'ai mis le montant que nous avons eu en appels à payer dans l'année 2015
Pour la ligne 230 : régularisation des provisions pour charges déduites au titre de 2014:
quel est le montant que je dois mettre ? celui des charges payées par le locataire ?
Je suis perdue
merci de votre aide
A voir également:
- Déclaration des revenus fonciers
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide
- Charges déductibles revenus fonciers - Guide
Je fais comment si j'ai eu 9 mois de location effective sur 12 puisque je paye la totalité des charges ? suis-je claire ??? pas sûre !!!
Merci