Isolation thermique : porte d'entrée
capri51
Messages postés
10
Statut
Membre
-
capri51 -
capri51 -
Bonjour, j'ai changé ma porte d'entrée en mai 2015 et à ce moment-là l'entrepreneur n'avait pas le certificat RGEl , il l'a seulement depuis septembre 2015. Ai-je quand même la possibilité de déduire la facture dans mes impôts ? Un oui serait le bienvenu.. Merci pour votre réponse. Cordialement
A voir également:
- Isolation thermique : porte d'entrée
- Obligation isolation local commercial - Forum Louer un logement
- Pont thermique copropriété - Forum Immobilier
- Isolation thermique plafond appartement dernier étage - Forum copropriété
- Mauvaise isolation phonique hlm - Forum Voisinage
- Probléme d isolation dans un local commercial - Forum Bail commercial
7 réponses
Bonsoir,
l'entreprise doit être titulaire d'un signe de qualité (mention RGE) afférent à la catégorie des travaux réalisés à la date de réalisation des travaux voilà la règle fiscale :(
donc pour moi je dirais non mais je vous conseille de prendre rendez-vous avec votre contrôleur des impôts et de voir ça avec lui
pourquoi l'entreprise n'a eu la mention RGE qu'à partir de septembre 2015 ??
l'entreprise doit être titulaire d'un signe de qualité (mention RGE) afférent à la catégorie des travaux réalisés à la date de réalisation des travaux voilà la règle fiscale :(
donc pour moi je dirais non mais je vous conseille de prendre rendez-vous avec votre contrôleur des impôts et de voir ça avec lui
pourquoi l'entreprise n'a eu la mention RGE qu'à partir de septembre 2015 ??
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, je pensais bien que ce serait une réponse négative mais qui ne tente rien n'a rien, tant pis on paiera comme toujours. Sinon merci pour votre site on y trouve énormément de choses intéressantes. Cordialement
bonjour, Voir si l'artisan ne peut pas vous refaire une facture datée de septembre et annuler la précédente.
Bonjour, je n'avais pas pensé à cette solution. Je vais le lui demander car pour 3 mois cela me fait un écart de 700 euros de plus pour mes impôts. Merci je vous tiendrai au courant du résultat final. Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Jacques, suite à votre proposition de demander à l'entrepreneur d'annuler la facture et d'en refaire une autre, sa réponse a été négative car il a peur d'un contrôle fiscal et de perdre ainsi sa qualification. Tant pis, on fera mieux la prochaine fois. Merci de votre aide. Cordialement
sans numéro d'agrément pas de prise en charge par les impôts