Travaux d isolation 26521N - Dernière réponse le 20 mai 2016 2 réponses dans quelle case puis je mettre le montant des mes fenetres? Il n y a pas de case prévue sur ma fiche d'impots 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Poisson92100 7AM sur la 2042 QE ... Signaler 26521n merci Réponse 2 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour encore faut-il que ces fenetres soient dans la norme requise en matière d'isolation pour le crédit d'impot et avoir été fournies et installées par une entreprise ayant le label RGE Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Comment prouver la date d'achèvement des travaux sans DAACT? rebecca76 probleme de mitoyennete BFTA_1309 isolation phonique pour bruit de voisins en hlm shamballa21000 Accès garage et travaux de voirie Ben7146 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour encore faut-il que ces fenetres soient dans la norme requise en matière d'isolation pour le crédit d'impot et avoir été fournies et installées par une entreprise ayant le label RGE