Achat résidence principale en 2006
Résolu
palym
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
J'ai fais l'acquisition de ma résidence principale en juillet 2006 et je n'ai jamais rien déduit en crédit d'impôts. Seulement je suis toujours en 2016 occupante de cette même résidence principale ; puis-je bénéficier d'un crédit d'impôts sur les intérêts d'emprunt de mon logement que j'ai déjà payé et que je paye encore? Où n'ai-je aucunes solutions actuellement pour récupérer quoique ce soit sur ma déclaration d'impôts 2016 ou en demandant une rectification sur les années précédentes?
Merci à l'avance pour votre réponse.
Merci à l'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Achat résidence principale en 2006
- Succession abattement résidence principale - Guide
- Refaire bip portail résidence - Forum Immobilier
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
1 réponse
bonjour
la réponse est non.
ce crédit d’impôt concernait les acquisitions à compter du 7 mai 2007 pour une durée de 5 ans . c'est l'acte de signature chez le notaire qui compte.
La mesure était applicable jusqu''à 2010.
et éventuellement si l'offre de prêt avait lieu avant le 31/12/2010 pour une acquisition en 2011
Vous ne pouviez donc en bénéficier, l'acquisition ayant eu lieu avant application de ce crédit d'impôt
la réponse est non.
ce crédit d’impôt concernait les acquisitions à compter du 7 mai 2007 pour une durée de 5 ans . c'est l'acte de signature chez le notaire qui compte.
La mesure était applicable jusqu''à 2010.
et éventuellement si l'offre de prêt avait lieu avant le 31/12/2010 pour une acquisition en 2011
Vous ne pouviez donc en bénéficier, l'acquisition ayant eu lieu avant application de ce crédit d'impôt
palym
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup flocroisic pour votre réponse claire même si j'aurais souhaité forcément une réponse différente comme tout bon contribuable payant encore trop d'impôts...
flocroisic
Messages postés
29064
Statut
Contributeur
15 059
qu'appelez vous trop d'impot :10 000 € ?