Annulation déclaration en ligne

lupa40 Messages postés 1 Statut Membre -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait ma déclaration en ligne en mon nom pour la première fois et finalement je préfèrerais rester à la charge de mon père. Comment puis-je annuler ma déclaration en ligne

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

vous avez en principe quelques jours pour annuler cette saisie
si vous n'y parvenez pas, demandez par mail à votre service des impôts d'annuler votre déclaration

c'est quand même bien utile un papa hein :)
4
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732

mais si le père a envoyé la déclaration papier , c'est trop tard ( date limite 18 mai )
0
Utilisateur anonyme

tant que les avis d'imposition ne sont pas établis, tout reste possible et fort heureusement et même après si la réclamation a été envoyée suffisamment tôt !
1
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

même après si la réclamation a été envoyée suffisamment tôt
encore une réponse erronée

Le rattachement doit être fait dans le délai de déclaration soit avant la date limite de dépot, s'agissant d'une option.
0
Utilisateur anonyme > flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Lupa40 faites ce que je vous ai dit et venez svp nous donner la réponse de votre service des impôts
nous verrons qui a donné la bonne réponse !!
0
tof51430 > Utilisateur anonyme

+1 avec cpassorcier
il est encore temps mais il faut se dépêcher quand même .
0