Frais réel repas si j'ai une cantine et que je n'y vais pas ...

Résolu
murielle4693 - 20 mai 2016 à 13:05
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 20 mai 2016 à 14:10
Bonjour,
Je travail dans un hôpital ou il y a un self dans le bâtiment de soins pour les employés et le public.
Je suis ouvrier et appelé à me déplacer sans arrêt dans les différents bâtiments.
Nos ateliers sont dans un bâtiment un peu plus loin que le bâtiment principal et nous avons une salle de repos/restauration avec table chaise micro onde frigo évier etc... Nous mangeons un peu en fonction de notre charge de travail et donc pas toujours à midi.
Jusqu'à présent je déduisais le forfait pour mon remboursement de frais de nourriture de 4,65 euros cette année. Mais j'ai lu que lorsqu'on à une cantine il faut déduire la différence entre le forfait et le ticket de cantine. Je suis très embêté car nous mangeons dans notre salle et non à la cantine, j'ai peur qu'en faisant un frais réel à 4,65 euros on me dise que je n'y ai pas droit à cause de la cantine. Je n'ai aucune idée du tarif appliqué au employé à la cantine et de toute manière je n'aurais aucun justificatif. Savez vous si dans ma situation il est toujours possible de manger dans un office avec le forfait ? Merci beaucoup

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 042
20 mai 2016 à 13:15
0