Première déclaration
Lilou
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour une première déclaration de revenus vais je recevoir un courrier avec mes identifiants numéro fiscal etc pour créer espace perso?
Ou un courrier comme quoi on a fait une première déclaration ou il faudra attendre l avis d imposition?
Dans notre espace on peu voir nos coordonnées bancaire ?( j ai envoyer un rib après avoir renvoyé la delcaration j ai peur qu'il l ai pas li au bon dossiers..)
Pour une première déclaration de revenus vais je recevoir un courrier avec mes identifiants numéro fiscal etc pour créer espace perso?
Ou un courrier comme quoi on a fait une première déclaration ou il faudra attendre l avis d imposition?
Dans notre espace on peu voir nos coordonnées bancaire ?( j ai envoyer un rib après avoir renvoyé la delcaration j ai peur qu'il l ai pas li au bon dossiers..)
A voir également:
- Première déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Premiere declaration impot - Guide
3 réponses
Avec votre avis que vous recevrez fin juillet debut aout, vous pourrez créer un espace sur le service impots.
Vous verrez bien si vos coordonnées bancaires y sont.
Vous verrez bien si vos coordonnées bancaires y sont.