A voir également:
- Frias réels
- Frais reels 2024 - Guide
- Bareme frais reels 2024 - Guide
- Frais réels repas 2024 - Guide
- Frais réels coiffeur militaire - Forum déclaration de revenus
- Frais réels déductibles caf ✓ - Forum CAF
3 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
22 mai 2017 à 11:12
22 mai 2017 à 11:12
bjr
Tentez le coup et faite des déclarations rectificatives
Mais c'est une option et comme tel le fisc n'accepte pas en général qu'on revienne sur les choix faits
Tentez le coup et faite des déclarations rectificatives
Mais c'est une option et comme tel le fisc n'accepte pas en général qu'on revienne sur les choix faits
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 038
22 mai 2017 à 18:59
22 mai 2017 à 18:59
Bonjour
Oui vous pouvez sans soucis.
Mais vous devrez joindre une attestation de l'employeur pour le nombre de jours travaillés, l'absence de cantine si tel est le cas.
Si vous avez des tickets resto, l'attestation devra mentionner la part de l'employeur pour l'acquisotion de ceux ci
Oui vous pouvez sans soucis.
Mais vous devrez joindre une attestation de l'employeur pour le nombre de jours travaillés, l'absence de cantine si tel est le cas.
Si vous avez des tickets resto, l'attestation devra mentionner la part de l'employeur pour l'acquisotion de ceux ci
Utilisateur anonyme
22 mai 2017 à 19:07
22 mai 2017 à 19:07
Bonjour
vous avez OUI trois ans pour réclamer, alors allez y. Moi je l'avais fait une fois sur deux années et j'avais touché des sous...car je ne savais pas comment on déclarait les frais réels et j'ai tout calculé sur les deux années et les impôts m'ont refait mes feuilles d'impôts corrigées.
cordialement
vous avez OUI trois ans pour réclamer, alors allez y. Moi je l'avais fait une fois sur deux années et j'avais touché des sous...car je ne savais pas comment on déclarait les frais réels et j'ai tout calculé sur les deux années et les impôts m'ont refait mes feuilles d'impôts corrigées.
cordialement