Suite à une dénonciation calomnieuse
Elizadu38
-
12 juin 2018 à 13:33
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 13 juin 2018 à 00:30
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 13 juin 2018 à 00:30
A voir également:
- Convocation brigade financière
- Modèle de lettre pour dénonciation aux impôts ✓ - Forum Impôts
- Dénonciation urssaf en ligne ✓ - Forum formalités administratives
- Lettre de dénonciation anonyme edf ✓ - Forum Justice
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum salariés
- Dénonciation caf ✓ - Forum CAF
Modifié le 12 juin 2018 à 20:12
De plus, pour qu'il y ait brigade financiere, il faut fraude + qu'avérée.
Concernant les impots pour etre vérifié: plusieurs services doivent donner leur accord.
En outre, on peut etre assujetti à la tva des lors que l'on depasse le seuil d'assujetissement.
Role brigade financiere :
12 juin 2018 à 23:37
pour ce qui est de la brigade financière il n'y a eu aucun souci, ils ont fait leur enquête suite à cette lettre anonyme, par
contre aujourd'hui c'est la suite du contrôle fiscal, car depuis 2008 ils ne le lâche pas, tous les 3 ou 4 ans ils nous renvoient les mêmes réclamations..
Comme j'ai expliqué dans ma question, l'inspectrice n'a pas trouvé réellement de faille à part cette histoire de TVA non déclaré car non facturé, à l'époque en 2005 lorsque mon conjoint à domicilié sa société de transport à l'étranger, avec l'aide et l'accord d'un avocat il a également été voir les impôts et ceux ci lui ont donné un papier de non assujetti à la TVA, et signé de leur part.
Comme disait l'inspectrice c'est surement une erreur de notre part mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont arrêté les poursuite du contrôle..
Elle a repris toutes les factures et y a ajouté les TVA qui aujourd'hui encore lui sont réclamé, alors qu'il ne les a pas facturé ni encaissé..ABUS total, voilà comment détruire la vie d'un homme, perte de ses clients et de sa société, ils s'en prennent toujours aux plus petits..
De plus un accord avec le procureur a été passé, lors de sa garde à vue, de remettre sa société en France, chose qu'il a immédiatement exécuté ..plus tu es honnête et plus on t'...
12 juin 2018 à 23:24