A voir également:
- Les astreintes sont elles imposables
- Les vacations sont elles imposables - Forum Impôts
- Prime d'astreinte et impôts - Forum Impôts
- Indemnités de prévoyance sont-elles imposables en ald - Forum déclaration de revenus
- Les gains d'un procès sont ils imposables - Forum Impôts
- ALD, IJ Prévoyance et Impot sur le Revenu - Forum déclaration de revenus
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
14 mai 2019 à 16:25
14 mai 2019 à 16:25
Bonjour,
Ce que vous pouvez déduire au niveau de vos frais réels, c'est l'utilisation de votre véhicule les jours où vous étiez d'astreinte et où vous avez eu besoin de vous déplacer...
Dans ce cas, vous appliquez le forfait kilométrique prévu sur le barème des impôts et vous n'avez pas de justificatif de frais à fournir.
Par contre, vous aurez besoin d'une attestation de votre employeur pour confirmer que vous vous êtes effectivement déplacée ces jours-là.
Cdt
Ce que vous pouvez déduire au niveau de vos frais réels, c'est l'utilisation de votre véhicule les jours où vous étiez d'astreinte et où vous avez eu besoin de vous déplacer...
Dans ce cas, vous appliquez le forfait kilométrique prévu sur le barème des impôts et vous n'avez pas de justificatif de frais à fournir.
Par contre, vous aurez besoin d'une attestation de votre employeur pour confirmer que vous vous êtes effectivement déplacée ces jours-là.
Cdt
16 mai 2019 à 09:39
J'ai encore une question.
Je travaille occasionnellement et en plus de mon travail à la sécurité d'un stade de foot. Cela tombe le même jour qu'un jour de travail normal mais le soir donc j'ai déjà déduis mon aller retour kilomètrique et mes frais de nourriture, est ce que je peux en déduire un deuxième ? et deuxième frais de nourriture ? Merci beacuop
Modifié le 16 mai 2019 à 10:16