J'ai oublié de déclarer mes revenus [Résolu]

Messages postés
3
Dernière intervention
13 juin 2018
-
Bonjour,

J'ai oublié de déclarer mes impôts en 2017. Hors je n'en paie pas suite aux faibles revenus.
Mais le probleme c'est que j'aurai besoin de celle ci. Comment faire? C'est pour une demande de logement.

Merci de vos retours.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
22140
Dernière intervention
19 décembre 2018
4
Merci
bonjour,

"J'ai oublié de déclarer mes impôts en 2017" : pas grave ! De toute façon on ne déclare pas "ses impôts" !!! On déclare "ses revenus".

ben vous faites votre déclaration de revenus dès demain et vous en faites une copie.

cdt.

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 16425 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mlod
Messages postés
3
Dernière intervention
13 juin 2018
-
Excusez moi pour l'erreur ! Je peux déclarer mes revenus de 2016 en 2018? Pour un futur logement ils demandent l'avis d'imposition 2017 sur année 2016. Mais comboen de temps ça va prendre pour que jai ce document? Car c'est assez urgent. Je suis un peu perdu... Désolée pour le dérangement !
djivi38
Messages postés
22140
Dernière intervention
19 décembre 2018
> Mlod
Messages postés
3
Dernière intervention
13 juin 2018
-
Y'a pas de dérangement :-)

Oui, vous pouvez déclarer vos revenus de 2016 et de 2017 : cliquez sur "millésime 2016" et sur "millésime 2017" dans ce lien : https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/2042/declaration-des-revenus

Vous n'aurez pas de pénalités de retard puisque faibles revenus, mais vous devrez attendre plusieurs mois avant d'obtenir vos avis.

Et pour vos revenus futurs, ne loupez plus la date de déclaration !!! Même non imposable, on DOIT déclarer ses revenus chaque année.

cdt.
Mlod
Messages postés
3
Dernière intervention
13 juin 2018
-
Merci beaucoup. Et puis je avoir quand même un appartement dans l'attente de celle ci. Puis je fournir autre chose ds l'attente pour le bailleur social ? Merci en tout cas.
Commenter la réponse de djivi38
1
Merci
Bonsoir , ils donnent la déclaration le jour même quand on va les voirs ?
djivi38
Messages postés
22140
Dernière intervention
19 décembre 2018
-
bonsoir,

oui, on vous donnera de suite les formulaires dont vous avez besoin.

cdt.
Commenter la réponse de Kevinho
Messages postés
2
Dernière intervention
13 juin 2018
-1
Merci
salut
en sortant de l armée je n avais pas declaré mes revenus depuis 5 ans il faut tout simplement se deplacer exposé votre cas ils vous aideront à remplir les déclaration ( ramenés toutes les feuilles de salaire et les differents revenus ) si vous avez eu de faible salaire il est fort possible que vous ne soyez pas imposable et que vous repartiez même avec une petite somme ^^
flocroisic
Messages postés
20482
Dernière intervention
19 décembre 2018
-
Petite somme : impossible.
La prime pour l'emploi n'existe plus depuis des années.
Commenter la réponse de kalaantyder
Dossier à la une