J'ai oublié de déclarer mes revenus [Résolu]
Signaler
Mlod
Pierrecastor
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 juin 2018
Pierrecastor
- Messages postés
- 37776
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 février 2021
A voir également:
- Oubli declaration impots non imposable
- J'ai oublié de déclarer mes impots 2018 - Meilleures réponses
- J'ai oublié de déclarer mes impots 2017 - Meilleures réponses
- Vous ne pouvez pas bénéficier du service de la déclaration de revenus en ligne pour l´instant en raison d´un problème technique - Forum - Déclaration de revenus
- Comment remplir sa déclaration de revenus - Conseils pratiques - Déclaration de revenus-Barème
- Oubli de déclarer pension alimentaire caf - Forum - Aides et allocations
- Declaration impots revenus 2020 - Conseils pratiques - Déclaration de revenus-Barème
- Dois je declarer les revenus de mon fils a la caf - Forum - Prime d'activité
4 réponses
djivi38
- Messages postés
- 39527
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 février 2021
bonjour,
"J'ai oublié de déclarer mes impôts en 2017" : pas grave ! De toute façon on ne déclare pas "ses impôts" !!! On déclare "ses revenus".
ben vous faites votre déclaration de revenus dès demain et vous en faites une copie.
cdt.
"J'ai oublié de déclarer mes impôts en 2017" : pas grave ! De toute façon on ne déclare pas "ses impôts" !!! On déclare "ses revenus".
ben vous faites votre déclaration de revenus dès demain et vous en faites une copie.
cdt.
LakhdarHammani
Comment faire car j'ai oublier de déclarée mes impôts car je fais tjr ma déclaration sur papier comment faire pour régulariser ma situation
kalaantyder
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 juin 2018
salut
en sortant de l armée je n avais pas declaré mes revenus depuis 5 ans il faut tout simplement se deplacer exposé votre cas ils vous aideront à remplir les déclaration ( ramenés toutes les feuilles de salaire et les differents revenus ) si vous avez eu de faible salaire il est fort possible que vous ne soyez pas imposable et que vous repartiez même avec une petite somme ^^
en sortant de l armée je n avais pas declaré mes revenus depuis 5 ans il faut tout simplement se deplacer exposé votre cas ils vous aideront à remplir les déclaration ( ramenés toutes les feuilles de salaire et les differents revenus ) si vous avez eu de faible salaire il est fort possible que vous ne soyez pas imposable et que vous repartiez même avec une petite somme ^^
Oui, vous pouvez déclarer vos revenus de 2016 et de 2017 : cliquez sur "millésime 2016" et sur "millésime 2017" dans ce lien : https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/2042/declaration-des-revenus
Vous n'aurez pas de pénalités de retard puisque faibles revenus, mais vous devrez attendre plusieurs mois avant d'obtenir vos avis.
Et pour vos revenus futurs, ne loupez plus la date de déclaration !!! Même non imposable, on DOIT déclarer ses revenus chaque année.
cdt.