Accès espace particulier perdu

kati - 16 mai 2019 à 11:37
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 16 mai 2019 à 12:31
Bonjour,
Lorsque j'entre mon numéro de référence fiscal, le mot de passe m'est demandé. j'indique que je ne le connais plus et un nouveau numéro de passe m'est attribué sur mon ancienne adresse email, à laquelle je n'ai plus accès, donc je ne peux accéder à mon espace particulier ;

je demande à créer un nouvel espace particulier qui m'est refusé, en indiquant qu'il existe déjà.
Que faire ??? MERCI

2 réponses

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 038
16 mai 2019 à 11:53
Bonjour

Essayez l'acces par l'icone franceconnect
1
Merci mais Même problème il me demande un mot de passz
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 038
16 mai 2019 à 12:31
Vous avez pas de compte ameli alors
0