Accès espace particulier perdu

- - Dernière réponse : flocroisic
Messages postés
22064
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2019
- 16 mai 2019 à 12:31
Bonjour,
Lorsque j'entre mon numéro de référence fiscal, le mot de passe m'est demandé. j'indique que je ne le connais plus et un nouveau numéro de passe m'est attribué sur mon ancienne adresse email, à laquelle je n'ai plus accès, donc je ne peux accéder à mon espace particulier ;

je demande à créer un nouvel espace particulier qui m'est refusé, en indiquant qu'il existe déjà.
Que faire ??? MERCI
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
22064
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2019
9196
1
Merci
Bonjour

Essayez l'acces par l'icone franceconnect

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de flocroisic
0
Merci
Merci mais Même problème il me demande un mot de passz
flocroisic
Messages postés
22064
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2019
9196 -
Vous avez pas de compte ameli alors
Commenter la réponse de Kati
Dossier à la une