Comment déclarer 2 systèmes de garde
Blandine34
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille de 2.5 est gardée depuis sept 2018 par une assistante maternelle et une crèche privée (avant seulement ass mat).
pour la déclaration 2018, l'assistante maternelle apparaît avec le bon montant en 7GA.
comment déduire la somme réglée à la crèche privée : comment ajouter nom/détails et somme?
dois je faire un cumul mais comment mettre 2 bénéficiaires avec des sommes différentes?
pouvez vous m'aider svp?
merci d'avance
Blandine
ma fille de 2.5 est gardée depuis sept 2018 par une assistante maternelle et une crèche privée (avant seulement ass mat).
pour la déclaration 2018, l'assistante maternelle apparaît avec le bon montant en 7GA.
comment déduire la somme réglée à la crèche privée : comment ajouter nom/détails et somme?
dois je faire un cumul mais comment mettre 2 bénéficiaires avec des sommes différentes?
pouvez vous m'aider svp?
merci d'avance
Blandine
A voir également:
- 7ga nom et adresse du bénéficiaire
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Peut on declarer 2 aller-retour par jour - Forum Impôts
- Bourse 2 eme trimestre - Accueil - Etudes
- 2 mois c'est combien de jours - Forum Entreprise et sociétés