Prorogation triennale Scellier intermediaire
Vion
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Dans le cadre d'un Scellier intermédiaire réalisé en 2010 , je souhaite effectuer la prorogation triennale de 6% soit 2% l'an .
Par contre quelle somme devons nous indiquer dans la case , montant de l'investissement ?
Merci pr votre aide Cdl
Dans le cadre d'un Scellier intermédiaire réalisé en 2010 , je souhaite effectuer la prorogation triennale de 6% soit 2% l'an .
Par contre quelle somme devons nous indiquer dans la case , montant de l'investissement ?
Merci pr votre aide Cdl
A voir également:
- Scellier 2010
- Prorogation scellier intermédiaire 2010 - Meilleures réponses
- Scellier intermediaire 2011 - Meilleures réponses
- Zonage scellier - Guide
- Prolongation scellier intermédiaire après 9 ans bofip - Forum réduction d'impôt
- Abri de jardin construit avant 2010 - Forum copropriété
- Durée bail scellier intermédiaire - Forum Habitation
3 réponses
Bonjour
Le montant initial de l'investissement est bien entendu toujours identique ; s'agit il de ce montant à indiquer ?
Merci bcp pr votre collaboration, cdlt
Le montant initial de l'investissement est bien entendu toujours identique ; s'agit il de ce montant à indiquer ?
Merci bcp pr votre collaboration, cdlt
Durant la période du scellier intermediaire de 9 ans je reportais 1/9 du montant de l'investissement .
Mais pr la prorogation je pense que l'on doit mettre le montant total de l'investissement
merci
Mais pr la prorogation je pense que l'on doit mettre le montant total de l'investissement
merci
voir : https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/4913-PGP.html/identifiant=BOI-IR-RICI-230-40-10-20150521
au I-B § 50
<< Le complément de réduction d'impôt est égal à :
- 6 % du prix de revient du logement par période triennale, s’agissant des investissements réalisés en 2009 ou 2010 ; >>
c'est à dire : 2% de l'investissement initial par an et pour chaque période triennale.
au I-B § 50
<< Le complément de réduction d'impôt est égal à :
- 6 % du prix de revient du logement par période triennale, s’agissant des investissements réalisés en 2009 ou 2010 ; >>
c'est à dire : 2% de l'investissement initial par an et pour chaque période triennale.
Vous n'avez pas fait comme ça jusqu'à maintenant ?
cdt.