Prorogation triennale Scellier intermediaire
Vion
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre d'un Scellier intermédiaire réalisé en 2010 , je souhaite effectuer la prorogation triennale de 6% soit 2% l'an .
Par contre quelle somme devons nous indiquer dans la case , montant de l'investissement ?
Merci pr votre aide Cdl
Dans le cadre d'un Scellier intermédiaire réalisé en 2010 , je souhaite effectuer la prorogation triennale de 6% soit 2% l'an .
Par contre quelle somme devons nous indiquer dans la case , montant de l'investissement ?
Merci pr votre aide Cdl
3 réponses
-
Bonjour
Le montant initial de l'investissement est bien entendu toujours identique ; s'agit il de ce montant à indiquer ?
Merci bcp pr votre collaboration, cdlt -
Durant la période du scellier intermediaire de 9 ans je reportais 1/9 du montant de l'investissement .
Mais pr la prorogation je pense que l'on doit mettre le montant total de l'investissement
merci-
voir : https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/4913-PGP.html/identifiant=BOI-IR-RICI-230-40-10-20150521
au I-B § 50
<< Le complément de réduction d'impôt est égal à :
- 6 % du prix de revient du logement par période triennale, s’agissant des investissements réalisés en 2009 ou 2010 ; >>
c'est à dire : 2% de l'investissement initial par an et pour chaque période triennale. -
-
-
bonjour,
le montant de votre investissement est toujours le même, non ?
cdt.