Frais banquaire et avis à tiers détenteur
Résolu
thinesse
Messages postés
3
Statut
Membre
-
thinesse Messages postés 3 Statut Membre -
thinesse Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu un avis à tiers détenteur ce matin, je me suis empréssée d'appeler le centre des impots concerné pour leur proposer d'aller payer la somme dû à la trésorie cet après midi..il m'ont que c'etait possible et dés le réglement fait il ferait une main levée sur mon compte...je voudrais savoir si la banque va quand même me prélever les frais pour notification à tiers détenteur?
merci pour vos réponse rapide.
Thinesse
j'ai reçu un avis à tiers détenteur ce matin, je me suis empréssée d'appeler le centre des impots concerné pour leur proposer d'aller payer la somme dû à la trésorie cet après midi..il m'ont que c'etait possible et dés le réglement fait il ferait une main levée sur mon compte...je voudrais savoir si la banque va quand même me prélever les frais pour notification à tiers détenteur?
merci pour vos réponse rapide.
Thinesse
A voir également:
- Frais banquaire et avis à tiers détenteur
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Différence entre saisie attribution et avis à tiers détenteur - Guide
4 réponses
Salut,
2 possibilités, soit la banque n'a pas encore reçu l'ATD et si tu y va avec la main-levée, peut être envisageront-ils de ne pas prendre de frais, soit le mal est fait et là... trop tard.
2 possibilités, soit la banque n'a pas encore reçu l'ATD et si tu y va avec la main-levée, peut être envisageront-ils de ne pas prendre de frais, soit le mal est fait et là... trop tard.
( je vérifierais quand j'aurais le temps )
Pour ce qui est de la négociation avec la banque, il faut avoir de très bons arguments, sonores et trébuchants, tombants régulièrement...