Prime pour l'emploi étudiant étranger
Résolu/Fermé
mymyna
Messages postés
124
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante étrangère en M1 et cela fait un peu plus d'un an que je travaille en France dans la restauration rapide à côté de mes études.
J'ai d'abord été à temps plein pendant un certain temps (pendant les vacances universitaires plus exactement) puis à temps partiel.
J'ai fait un calcul sur le site des impôts histoire de voir si je suis imposable et à combien s'élèveraient mes impôts et j'ai apparemment droit à une certaine somme correspondant à la prime pour l'emploi. Je ne connaissais pas du tout cette prime, je me suis renseignée un peu mais voilà étant donné que je suis étudiante ET étrangère ça m'étonnerait énormément que j'y ai droit.
Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plaît?
Merci d'avance.
P.S.: les guignols et autres abstenez-vous, je ne suis pas ici pour profiter des aides ou quoi, je veux juste savoir. :)
Je suis étudiante étrangère en M1 et cela fait un peu plus d'un an que je travaille en France dans la restauration rapide à côté de mes études.
J'ai d'abord été à temps plein pendant un certain temps (pendant les vacances universitaires plus exactement) puis à temps partiel.
J'ai fait un calcul sur le site des impôts histoire de voir si je suis imposable et à combien s'élèveraient mes impôts et j'ai apparemment droit à une certaine somme correspondant à la prime pour l'emploi. Je ne connaissais pas du tout cette prime, je me suis renseignée un peu mais voilà étant donné que je suis étudiante ET étrangère ça m'étonnerait énormément que j'y ai droit.
Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plaît?
Merci d'avance.
P.S.: les guignols et autres abstenez-vous, je ne suis pas ici pour profiter des aides ou quoi, je veux juste savoir. :)
A voir également: