Comment est versée la Prime pour l'Emploi ?
Résolu
A voir également:
- Comment est versée la Prime pour l'Emploi ?
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - - Rémunération et paye
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
3 réponses
pijaku
Messages postés
12263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
122
17 août 2009 à 14:55
17 août 2009 à 14:55
Bonjour,
A votre avis, qui pourra vous répondre au mieux? Votre trésorerie ou quelqu'un du forum?
Appelez votre Trésorerie pour savoir :
1- à quoi corresponds ce virement,
2- S'il s'agit de la PPE pourquoi le versement est inférieur à ce que vous attendiez?
A votre avis, qui pourra vous répondre au mieux? Votre trésorerie ou quelqu'un du forum?
Appelez votre Trésorerie pour savoir :
1- à quoi corresponds ce virement,
2- S'il s'agit de la PPE pourquoi le versement est inférieur à ce que vous attendiez?
pijaku
Messages postés
12263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
122
17 août 2009 à 15:08
17 août 2009 à 15:08
Alors pour vous "rassurer" la PPE n'est pas versée en plusieurs fois (sauf si vous en avez fait la demande). Voir avec votre Trésorerie. Quelqu'un peux appeler pour vous? Par courrier? mail?
pijaku
Messages postés
12263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
122
17 août 2009 à 15:17
17 août 2009 à 15:17
-- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait --
C'est juste une devise que j'apprécie... Ne vous est pas destinée particulièrement.
il faut toujours batailler pour tout !! l'explication vous paraîtra peut être bien logique... Ou pas!!!
Bon courage
C'est juste une devise que j'apprécie... Ne vous est pas destinée particulièrement.
il faut toujours batailler pour tout !! l'explication vous paraîtra peut être bien logique... Ou pas!!!
Bon courage
17 août 2009 à 15:06
Je ne peux pas téléphoner aux Horaires de la Trésorerie de mon département et il y a bien écrit versement Prime pour l'Emploi sur mon relevé de compte.. Je voulais savoir si quelqu'un est, ou a déjà rencontré cette situation..(pour me rassurer!!)
Merci.