Comment est versée la Prime pour l'Emploi ?

Résolu
Virjin - 17 août 2009 à 14:50
 Virjin - 17 août 2009 à 15:20
Bonjour,
J'ai reçu le 15 août un virement du Trésor Public mais ça n'est pas l'intégralité de la prime pour l'emploi mentionnée sur mon avis d'imposition... Se fait-elle en plusieurs versements?? (je ne suis pas mensualisée et j'habite dans le 64)
Est-ce que quelqu'un est aussi dans ce cas?
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 122
17 août 2009 à 14:55
Bonjour,
A votre avis, qui pourra vous répondre au mieux? Votre trésorerie ou quelqu'un du forum?
Appelez votre Trésorerie pour savoir :
1- à quoi corresponds ce virement,
2- S'il s'agit de la PPE pourquoi le versement est inférieur à ce que vous attendiez?
0
Re,
Je ne peux pas téléphoner aux Horaires de la Trésorerie de mon département et il y a bien écrit versement Prime pour l'Emploi sur mon relevé de compte.. Je voulais savoir si quelqu'un est, ou a déjà rencontré cette situation..(pour me rassurer!!)
Merci.
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 122
17 août 2009 à 15:08
Alors pour vous "rassurer" la PPE n'est pas versée en plusieurs fois (sauf si vous en avez fait la demande). Voir avec votre Trésorerie. Quelqu'un peux appeler pour vous? Par courrier? mail?
0
-- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait --

Ok, ce qui devait m'aider devient un souci.. Je vais faire appeler quelqu'un. Pffffffffffff ; il faut toujours batailler pour tout !!

Merci.
0
17 août 2009 à 15:17
-- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait --
C'est juste une devise que j'apprécie... Ne vous est pas destinée particulièrement.
il faut toujours batailler pour tout !! l'explication vous paraîtra peut être bien logique... Ou pas!!!
Bon courage
0
J'ai bien compris et c'est une très bonne devise.
Merci et bon courage à vous aussi...
Cordialement,
...
0