Déduction frais réels pas pris en compte ?
Résolu
over
-
overmars -
overmars -
Bonjour,
lors de ma déclaration d'impôts, j'ai déduit mes frais réels grâce au barème kilométrique car ils dépassent la déduction de 10%, mais sur mon avis d'imposition je vois qu'ils ne l'ont pas pris en compte et qu'ils ont juste fait la déduction de 10% pour moi alors qu'ils ont bien pris les frais réels pour la personne avec qui je suis pacsée.
Avez-vous une idée du pourquoi ?
Merci,
lors de ma déclaration d'impôts, j'ai déduit mes frais réels grâce au barème kilométrique car ils dépassent la déduction de 10%, mais sur mon avis d'imposition je vois qu'ils ne l'ont pas pris en compte et qu'ils ont juste fait la déduction de 10% pour moi alors qu'ils ont bien pris les frais réels pour la personne avec qui je suis pacsée.
Avez-vous une idée du pourquoi ?
Merci,
A voir également:
- Impot frais reel pas pris en compte
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Frais reel repas - Guide
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Salut,
Probablement une coquille, une boulette, une erreur de saisie. Si tu es sur d'être dans ton bon droit, porter réclamation auprès du Centre Des Impôts.
Probablement une coquille, une boulette, une erreur de saisie. Si tu es sur d'être dans ton bon droit, porter réclamation auprès du Centre Des Impôts.