Impot locaux
Résolu
lilie76160
-
lilie76 -
lilie76 -
Bonjour,
J'ai emménagé dans mon appartement (neuf) le 16 décembre 2008, je voulais savoir quand je paierais mes impot locaux??
Merci
J'ai emménagé dans mon appartement (neuf) le 16 décembre 2008, je voulais savoir quand je paierais mes impot locaux??
Merci
A voir également:
- Impot locaux
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide
2 réponses
Salut,
La taxe d'habitation est due pour une situation au 1er janvier de l'année. Ici en l'occurrence vous devrez payer une Taxe d'habitation 2009 puisque habitant un logement au 01/01/2009. En général, il y a deux rôles généraux de taxe d'habitation : le 1er payable au 15/11, le 2ème au 15/12. A ce jour, impossible de vous dire à qu'elle date vous devrez payer, mais cela vous donne déjà une indication (pas avant le 15/11).
Cordialement,
La taxe d'habitation est due pour une situation au 1er janvier de l'année. Ici en l'occurrence vous devrez payer une Taxe d'habitation 2009 puisque habitant un logement au 01/01/2009. En général, il y a deux rôles généraux de taxe d'habitation : le 1er payable au 15/11, le 2ème au 15/12. A ce jour, impossible de vous dire à qu'elle date vous devrez payer, mais cela vous donne déjà une indication (pas avant le 15/11).
Cordialement,