Ai je droit au APL???
Résolu
fripouille67
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Malheureusement ma conjointe ne veux plus vivre avec moi, et que nous avons une petite fille de 1 an, je n'ai plus d'autre choix que de prendre un appartement.
A savoir que le loyer mensuel et de 300 euros (recalculable en juillet), et qu'en charge il faut compter entre 130 et 180 euros, que j'ai ma fille en charge 1 week-end sur 2, avec un salaire mensuel de 1350 euros et une pension alimentaire s'élevant à 150 euros, est ce que j''ai droit aux APL???
D'avance je vous remercie des réponses que vous pourrez m'apporter.
Bien cordialement,
Fab,
Malheureusement ma conjointe ne veux plus vivre avec moi, et que nous avons une petite fille de 1 an, je n'ai plus d'autre choix que de prendre un appartement.
A savoir que le loyer mensuel et de 300 euros (recalculable en juillet), et qu'en charge il faut compter entre 130 et 180 euros, que j'ai ma fille en charge 1 week-end sur 2, avec un salaire mensuel de 1350 euros et une pension alimentaire s'élevant à 150 euros, est ce que j''ai droit aux APL???
D'avance je vous remercie des réponses que vous pourrez m'apporter.
Bien cordialement,
Fab,
A voir également:
- Ai je droit au APL???
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Simulation apl - Guide
- Droit sacem prix - Guide
Merci beaucoup, je viens juste de faire une simulation, mais comme je suis au boulot, je ne suis pas à 100% sûr des revenus que j'ai mentionnés. Toujours est-il que c'est ok.
Bonne journée,
Bye