PPE
Résolu/Fermé
mevelyne
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mevelyne -
mevelyne -
Bonjour,
c'est dure d'attendre desesperement la ppe....
c'est dure d'attendre desesperement la ppe....
11 réponses
-
c'est insupportable, d'attendre toujours et desesperement cette prime pour l'emploi... c'est decidé demain je joue au loto... y a t'-il quelqu'1 dans le 13 qui a reçu la PPE ? merci.
-
Merci Mevelyne pr l'info. Moi, je suis en Gironde.
Toujours rien à ce jour : ni d'avis d'imposition papier, ni de PPE. Je verrai bien si 1 virement s'effectue dans la semaine.
Bonne soirée ! -
t'as attendu 11 mois, tu peux bien attendre encore 15 jours, non ?? La prochaine fois, demande le virement, tu l'auras plus vite :o)
-
@tof51430 , tu te trompes , moi c est pas virement et j ai toujours rien en date du 8 aout !!
Donc comme quoi ca veut rien dire , j ai tout fait pour leurs facilité le boulot , télédéclaration , en mai + coordonées banquaires ...
Donc l année prochaine déclaration papaier à la date limite :D on verra si y a une différence ^^
J ai appelé on ma dit semaine prochaine ...Enfin si la personne que j ai eu au téléphone à dit vrai :) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour Jennymado,
Moi aussi, j'ai télédéclaré, le 12 juin. Toujours rien à ce jour.
Je suis en Gironde. -
-
-
-
Oui des fois ca beug , si t arrives à consulter ca devrait pas tarder enfin c est ce que je me dit :)
Fut serrer les fesses en cette période difficle heureusement , j ai une conseillère plutôt cool :) -
Bonjour,
J'espère q tu dis vrai Jennymado. Si ça pouvait être viré sur mon compte dans la semaine, ça m'enlèverait 1 épine du pied !
Bon courage à ts ceux qui espèrent tant cette PPE ! -
je viens d'appeller le centre de paiement des impots, les virements ont commencés la semaine derniere. (dans le 13).