PPE

Résolu/Fermé
mevelyne Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 4 août 2009 à 22:34
 mevelyne - 11 août 2009 à 13:06
Bonjour,
c'est dure d'attendre desesperement la ppe....

11 réponses

mevelyne Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
8 août 2009 à 10:33
c'est insupportable, d'attendre toujours et desesperement cette prime pour l'emploi... c'est decidé demain je joue au loto... y a t'-il quelqu'1 dans le 13 qui a reçu la PPE ? merci.
1
Merci Mevelyne pr l'info. Moi, je suis en Gironde.
Toujours rien à ce jour : ni d'avis d'imposition papier, ni de PPE. Je verrai bien si 1 virement s'effectue dans la semaine.
Bonne soirée !
1
t'as attendu 11 mois, tu peux bien attendre encore 15 jours, non ?? La prochaine fois, demande le virement, tu l'auras plus vite :o)
0
@tof51430 , tu te trompes , moi c est pas virement et j ai toujours rien en date du 8 aout !!
Donc comme quoi ca veut rien dire , j ai tout fait pour leurs facilité le boulot , télédéclaration , en mai + coordonées banquaires ...

Donc l année prochaine déclaration papaier à la date limite :D on verra si y a une différence ^^

J ai appelé on ma dit semaine prochaine ...Enfin si la personne que j ai eu au téléphone à dit vrai :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Jennymado,
Moi aussi, j'ai télédéclaré, le 12 juin. Toujours rien à ce jour.
Je suis en Gironde.
0
mevelyne Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 20:05
bonsoir sofy, je nous souhaite a toutes et tous de tres vite recevoir la PPE. pour ma part, la personne que j'ai eu au centre de paiement des impots, etait categorique sur le fait que les virements avaient debutés la semaine derniere . courage.
0
bonjour, j'ai reçu ce matin ma PPE, ça fait reellement plaisir. (dans le 13)...
0
sofy tu as ton avis au moins dans ton compte fiscal sur internet ?
0
Je n'arrive pas à aller dessus. Je n'ai pas de certificat qui s'affiche.
0
J'ai résilié puis me suis réabonnée et j'ai pu consulter mon avis primitif.
0
Oui des fois ca beug , si t arrives à consulter ca devrait pas tarder enfin c est ce que je me dit :)

Fut serrer les fesses en cette période difficle heureusement , j ai une conseillère plutôt cool :)
0
Bonjour,

J'espère q tu dis vrai Jennymado. Si ça pouvait être viré sur mon compte dans la semaine, ça m'enlèverait 1 épine du pied !
Bon courage à ts ceux qui espèrent tant cette PPE !
0
mevelyne Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 15:39
je viens d'appeller le centre de paiement des impots, les virements ont commencés la semaine derniere. (dans le 13).
0