Frais réels
Résolu
mayane974
Messages postés
22
Statut
Membre
-
louise -
louise -
Bonjour,
Comment calculer les frais réels.C'est la première fois,que mon concubin déclare ses frais.Il parcourt 18 km aller retour.Sa voiture a 10 chevaux.Je sais qu'il faut se référer au barême kilométrique,compter le repas.Ce qui me coince c'est le nombre de jours,il prend ses congés du 20 décembre au 20 janvier.Merçi de me répondre
Comment calculer les frais réels.C'est la première fois,que mon concubin déclare ses frais.Il parcourt 18 km aller retour.Sa voiture a 10 chevaux.Je sais qu'il faut se référer au barême kilométrique,compter le repas.Ce qui me coince c'est le nombre de jours,il prend ses congés du 20 décembre au 20 janvier.Merçi de me répondre
A voir également:
- Frais réels
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais réels repas - Guide
- Frais reels impots 2025 - Guide
- Frais reels coiffeur militaire - Forum Impôts
- Frais de fourrière - Guide
2 réponses
bonsoir, pas de souci,
ce sera tous les ans pareil donc 10 jours en décembre 2009, et ceux de janvier 2009 si il en a pris et l"an prochain 20 jours de congé en janvier 2010et 10 jours en décembre 2010= 30 jours tout les ans - week, et- jours fériés.
de toute façon il faut joindre un calcul détaillé à votre déclaraton.
cdt
ce sera tous les ans pareil donc 10 jours en décembre 2009, et ceux de janvier 2009 si il en a pris et l"an prochain 20 jours de congé en janvier 2010et 10 jours en décembre 2010= 30 jours tout les ans - week, et- jours fériés.
de toute façon il faut joindre un calcul détaillé à votre déclaraton.
cdt
mayane974
Messages postés
22
Statut
Membre
merci,comme je suis un peu nulle en calcul,combien de jours au total en sachant qu'il prend un mois de congés à partir du 20 décembre et ne travaille pas les jours fériés.Merçi de me répondre.