Usurpation adresse dans carte grise ????
Résolu
softarg
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
-
29 mai 2010 à 21:30
softarg Messages postés 31 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 30 mai 2010 à 22:45
softarg Messages postés 31 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 30 mai 2010 à 22:45
A voir également:
- Usurpation d'identité carte grise
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Lire une carte d'identité portugaise - Forum Formalités et papiers
- Peut on avoir 2 cartes d'identité - Forum Mariage
- Trouver date 1ere immatriculation sans carte grise - Forum Automobile
4 réponses
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
30 mai 2010 à 17:54
30 mai 2010 à 17:54
Bonjour
Avant de porter plainte (sur quel motif ??) il suffit d'aller à la poste ou votre facteur est de leur dire de ne plus vous distribuer son courrier.
Si vous en recevez malgré tout, remettez les à la poste (ou dans n'importe quelle boite aux lettres) en mettant la mention n'habite pas à l'adresse indiquée.
Nb : la seule adresse connue des services de police pour les PV est l'adresse mentionnée sur la carte grise.
cdt
Avant de porter plainte (sur quel motif ??) il suffit d'aller à la poste ou votre facteur est de leur dire de ne plus vous distribuer son courrier.
Si vous en recevez malgré tout, remettez les à la poste (ou dans n'importe quelle boite aux lettres) en mettant la mention n'habite pas à l'adresse indiquée.
Nb : la seule adresse connue des services de police pour les PV est l'adresse mentionnée sur la carte grise.
cdt
softarg
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
30 mai 2010 à 19:00
30 mai 2010 à 19:00
Merci de vos réponses.
PrLayton, bonjour, mon problème n'est pas de recevoir du courrier qui ne m'est pas destiné.
Mon problème est qu'une personne usurpe mon adresse pour sa carte grise.
Dois-je laisser cette personne posséder des papiers fait illicitement avec mon adresse personnelle.
Le motif de la plainte me semble être comme le dit nanar68 : usurpation d'identité et utilisation de faux.
PrLayton, bonjour, mon problème n'est pas de recevoir du courrier qui ne m'est pas destiné.
Mon problème est qu'une personne usurpe mon adresse pour sa carte grise.
Dois-je laisser cette personne posséder des papiers fait illicitement avec mon adresse personnelle.
Le motif de la plainte me semble être comme le dit nanar68 : usurpation d'identité et utilisation de faux.
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
30 mai 2010 à 21:58
30 mai 2010 à 21:58
N'ayant subi aucun préjudice, à part recevoir du courrier, je ne vois pas sur quoi va porter votre plainte.
C'est à la police de gérer ensuite les retours des courriers et de rechercher la bonne adresse. Si vous connaissez la bonne adresse, vous pouvez bien entendu aider la police.
C'est à la police de gérer ensuite les retours des courriers et de rechercher la bonne adresse. Si vous connaissez la bonne adresse, vous pouvez bien entendu aider la police.
softarg
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
30 mai 2010 à 22:45
30 mai 2010 à 22:45
vous avez sûrement raison, je n'ai pas de préjudice mais il y a usurpation d'adresse. Et ce n'est pas normal.
Je vais renvoyer les courriers en expliquant la situation et en leur donnant son adresse existante depuis + de deux ans.
En ce qui me concerne c'est simplement que j'en ai marre de ses manipulations et de son côté profiteur qui m'exaspère.
Merci pour vos réponses.
Je vais renvoyer les courriers en expliquant la situation et en leur donnant son adresse existante depuis + de deux ans.
En ce qui me concerne c'est simplement que j'en ai marre de ses manipulations et de son côté profiteur qui m'exaspère.
Merci pour vos réponses.
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
392
30 mai 2010 à 19:23
30 mai 2010 à 19:23
le prlayton a raison
retournez tous les courriers en indiquant n'habite plus à l'adresse indiqué
la préfecture les recevra
et fera des recherches pour recevoir le paiement
saisie arret sur salaire ou compte etc....
retournez tous les courriers en indiquant n'habite plus à l'adresse indiqué
la préfecture les recevra
et fera des recherches pour recevoir le paiement
saisie arret sur salaire ou compte etc....