Interets d'emprunt a l'aide...
Résolu
loural66
Messages postés
3
Statut
Membre
-
loural66 Messages postés 3 Statut Membre -
loural66 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
nous avons acheté une maison en octobre 2008. la première année nous n'avons pas déclarer nos intérets d'emprunts (oublier). es que cette année je peux déclarer ces interets en reprenant de octobre 2008 a octobre 2009 dans la case VY ? ou es que je doit declarer de janvier 2009 a octobre 2009 dans la case VY et ensuite jusqu'a decembre dans la case VZ ? (et perdre donc les 3 premiers mois de ces interets.)
merci d'avance.
nous avons acheté une maison en octobre 2008. la première année nous n'avons pas déclarer nos intérets d'emprunts (oublier). es que cette année je peux déclarer ces interets en reprenant de octobre 2008 a octobre 2009 dans la case VY ? ou es que je doit declarer de janvier 2009 a octobre 2009 dans la case VY et ensuite jusqu'a decembre dans la case VZ ? (et perdre donc les 3 premiers mois de ces interets.)
merci d'avance.
A voir également:
- Interets d'emprunt a l'aide...
- Taux d emprunt actuel - Guide
- Dommages et intérêts - Accueil - Lexique Justice
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois ✓ - Forum Justice
- Conseil échelonnement dommages-intérêts - Forum Justice
- Réclamer intérêts notaire - Forum Donation-Succession
3 réponses
bonjour,
vous avez tout compris uniquement 2009 en VY et VZ.
vos 2 mois de 2008 ne seront pas perdu en fin de compte puisque 1 annuité= 12 mois vous en bénéficierez à la fin.
cdt
vous avez tout compris uniquement 2009 en VY et VZ.
vos 2 mois de 2008 ne seront pas perdu en fin de compte puisque 1 annuité= 12 mois vous en bénéficierez à la fin.
cdt