Credti d'impot
Résolu
cleor
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lili27 -
lili27 -
Bonjour, mon mari et moi sommes gardiens d'une résidence et nous avons acheter un appartement que nous allons louer. Je veux savoir si je peux bénéficier du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunts.
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
A voir également:
- Credti d'impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
non puisque ce n'est pas votre résidence principale.
Par contre si vous louez ce logement en vide , vous pourrez éventuellement déduire les intérêts d'emprunt en cas d'option pour le mode réel.
Voir si l'ensemble des charges déductibles sera > à 30 % des recettes ( taux en cas d'option pour le régime micro foncier ) pour voir le + intéressant ( réel ou micro foncier )
Par contre si vous louez ce logement en vide , vous pourrez éventuellement déduire les intérêts d'emprunt en cas d'option pour le mode réel.
Voir si l'ensemble des charges déductibles sera > à 30 % des recettes ( taux en cas d'option pour le régime micro foncier ) pour voir le + intéressant ( réel ou micro foncier )