Fermeture de loggia dans un appartement copro
pianoforte2011
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pepitou Messages postés 634 Statut Membre -
pepitou Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je suis propriétaire d'un appartement en dernier étage d'une copropriété et j'aimerais fermer en partie ma loggia pour un surface totale d'environ 18 m2.
J'aimerais savoir s'il est nécessaire de demander un accord à la mairie et quel est le document CERFA à remplir,
ce qu'il faut fournir à la copropriété pour la demande (plans? devis?)
si la surface gagnée entre en compte dans le calcul des taxes foncières et d'habitation?
et dans quelle mesure cette surface peut etre revalorisée en cas de revente?
D'autre part, est ce que si on utilise un double vitrage à rupture thermique pour les baies vitrées on a droit à un crédit d'impot et de combien?
merci d'avance pour vos réponses.
Bonne nuit à tous!
Voilà, je suis propriétaire d'un appartement en dernier étage d'une copropriété et j'aimerais fermer en partie ma loggia pour un surface totale d'environ 18 m2.
J'aimerais savoir s'il est nécessaire de demander un accord à la mairie et quel est le document CERFA à remplir,
ce qu'il faut fournir à la copropriété pour la demande (plans? devis?)
si la surface gagnée entre en compte dans le calcul des taxes foncières et d'habitation?
et dans quelle mesure cette surface peut etre revalorisée en cas de revente?
D'autre part, est ce que si on utilise un double vitrage à rupture thermique pour les baies vitrées on a droit à un crédit d'impot et de combien?
merci d'avance pour vos réponses.
Bonne nuit à tous!
A voir également:
- Fermeture de loggia dans un appartement copro
- Fermeture de la peche - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- T3 appartement définition - Guide
- Prix fermeture compteur eau - Forum Habitation
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement