Expulsion
Bonjour, j'ai un plan apurement je suis passer au tribunal jai fait une fraude qui a été résolu a la caf mais celle ci ne veut pas me remettre mon ap...
Bonjour, j'ai un plan apurement je suis passer au tribunal jai fait une fraude qui a été résolu a la caf mais celle ci ne veut pas me remettre mon ap...
Bonjour, Je souhaite vendre mon appartement acheté avec mes fonds propres. J'ai eu un enfant avec celle-ci. Dois-je avoir son accord pour ve...
Bonjour, Je touche le rsa mais depuis 1 mois je n'est plus d'habitation fixe et ne peux recevoir mon courrier , la caf ma dis qu'il pouvais couper...
Bonjour, j'ai subis fin novembre un grave innondation dans mon appartement que je louais meublé depuis début septembre . Tout dans l'appartement a ...
Bonjour, je voudrais acheter un mobil home sur un terrain de camping mais j'ai peur que le camping à l'année ferme par la suite merci de me conse...
Bonjour, je suis locataire , je quitte mon appartement dans 10 jours. J'ai fait la derniere revision de la chaudiere en mars 2009. Mon proprietaire m...
Bonjour, J 'ai pris un logement en location il y a quasi 10 ans avec mon conjoint de l epoque. Nous nous sommes séparé il y a 4 ans. Lui seul est re...
Bonjour,je me suis porter garant pour un appartement pour ma meilleure amie mais depuis 8 mois nous sommes fachées que dois je faire pour ne plus etre...
Bonjour, Je vais vous narrer une petite annecdocte. Il y a cinq ans, ma chaudière tombe en panne. électovanne morte, pièce plus produite. (pompe e...
Bonjour, j ai reçu , la lettre de ma caution avec une somme retirer qui est provison sur taxes d habitation . je voudrais savoir si c est l egale...
Bonjour, j'ai loué un appartement le 8 mai dernier et j'ai déménagé le 28 octobre 2010. j'avais envoyé le préavis pour donner congés le 1er décembre...
Bonjour, Pour faire court, mon voisin du dessus a fait passer ses câbles électriques dans notre faux plafond. Il réalise ses travaux lui-même ce qui...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison, et je viens de faire changer mes ouvrants simple vitrage par du triple vitrage. Problème : le fenêt...
Bonjour, je vais libéré mon appart et je voudrais savoir si je peux faire modifier le contrat au nom de mon cousin qui n a pas le même nom car le ...
Bonjour, si le proprietaire reste a plus de 150 km du logement qui loue et t il oubliger de prendre une persone ou une agenge on cas de travaux comm...
Bonjour, je souhaiterais connaïtre quel avantage fiscal, si il y en a un( pour le propriétaire) a loué un appartement meublé merci
Bonjour, Mon ami est propriétaire d'un appartement que nous occupons. Suite à un désaccord, mon ami a cessé de payer les cotisations à notre c...
Bonjour, Qui doit prendre en charge le coût de remplacement du cablage électrique ? Mon lieu d'habitation est une chartreuse. Il y a une premi...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un studio depuis juillet 2010. J'ai fait des travaux de rénovation pour le mettre en location. Nous avons changé l...
Bonjour, après un jugement j'ai reçu une lettre concernant notre expulsion elle dit que depuis le 7 juin 2010 je suis occupant sans droit ni titr...
Bonjour, quelles sont les heures creuses edf a la colle sur loup dan le 06
Bonjour, le proprietaire doit rester a combien du logement en location car pour les reparation si il reste loin comment il peut intervenir
Bonjour, je recherche chez nevelt l'équivalent de la cuisine zen de chez vogica. Merci pour vos réponses.
Bonjour, a chaque hiver j ai le meme soucis avec ma chaudiere, je peux remettre de la pression 2 fois par mois au moins car quand elle se trouve a 0...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un propriétaire qui possède tous les appartements d'un même immeuble a le droit de dégrader consciemment le con...
Bonjour, Notre commune a partir de Février 2011 et durant un an; va faire procéder par le SPANC lequel a soumis à une compagnie des eaux le contrô...
Bonjour, nouveau locataire dans un foyer logement depuis nov 2010,j'ai été privé de wc pour le réveillon heureusement....prévoyant j'ai assuré la si...
Bonjour, Je suis locataire depuis 6 mois on a fait un baille d'un an. Le preavi est quand meme de trois mois ?
Bonjour, je souhaite savoir si le ramonage d'une chaudière est à la charge du locataire
Bonjour, je viens de faire construire une véranda en aluminium. Toutes les précautions ont été prises concernant la construction : profilés à pont...
Bonjour, Cela fait la 4ème fois que je suis coupé par EDF sans aucun motif. Factures à jours... Cette année une coupure en juillet et une aujourd...
Bonjour, Un mur constuit en mitoyenneté devient une coopropriété (il appartient donc au 2)! je souhaite planter des arbres qui dépasseront 2 m , je ...
Bonjour, je possède un studio de 30 m2 + 10m2 de ter. je souhaite créer une chambre ais je le droit de le louer ou le vendre en T1 ? merci
Bonjour, J'ai fais les tour de beaucoup de forum mais je ne trouve pas réponse à ma situation. Je suis locataire depuis le 1/11/10 d'une maison e...
Bonjour, j'ai acheter une maison avec une chaudiere au fioul, lors de la visite et de la signature du bail il resté dans la cuve environ 300 litres ...
Bonjour, j ai un degat des eaux dans 2 de mes chambres, je suis dans un logement locatif et suite au chute de neiges les chenaux se sont remplis et ...
Bonjour, Mes locataires actuels se separent. Le locataire restant souhaiterait reprendre l'appartement mais il voudrait m'imposer la reprise avec un...
Bonjour, Je recherche un modèle de lettre pour faire un état complet des lieux en tant que propriétaire car le délai est de 30 jours. Je vous r...
Bonjour, Nous venons de recevoir un preavis d'un de nos locataires qui vivait maritalement. Le contrat de location etait au deux noms. Nous nous pos...
Bonjour, J'ai un coulissant en aluminiun, une vitre s'est félée, que puis-je faire pour stoper la félure qui s'étend jour après jour, en attendant d...
Bonjour, peut on donner un preavis de 1mois pour une fin de contrat ou 1 arret maladie?
Bonjour, voila en fait j'ai pris un appartement avec beaucoup de travaux à prévoir. Avec ma propiétaire, on s'est mis d'accord je m'occuper des peintu...
Bonjour, je souhaite equiper mon domicile d'une alarme si possible performante et pas non plus trop honereuse car cher ne signifie pas forcement mei...
Bonjour, Bonjour, Le nouveau règlement de copropriété (qui a été voté en AG) a une clause que l'ancien règlement n'avait pas et qui n'a jamais é...
Bonjour, c'est avec tristesse que je poste ce message. J'ai loué ma maison il y a déjà 6 ans,j'avais confiance en ce couple ,je n'ai pas fais d'état d...
Bonjour, j aimerai savoir qui doit effectuer les travaux styles fuites au plafonds et remise au norme de l electricite dans un bail commercial cote ...
Bonjour, Pour la 2e fois consécutive, notre fournisseur de gaz ne nous livre pas dans les délais prévus: 1ère fois nous sommes restés 7 jours sans g...
Bonjour, J'ai un studio de 26m2 et j'aimerais savoir quelle consommation KWH je dois avoir auprès de EDF pour une consommation électrique normale...
Bonjour, Je vais bientôt aménager, en tant que locataires, dans une maison équipée de panneaux solaires. Je voudrais simplement savoir si je ferai...
Bonjour, le concessionnaire fg 14 nous a vendu et installé en février 09 avec 2ans de garantie pièces et main d'oeuvre et que cette société a déposé...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.