Litiges avec mon propriétaire

sophie - 13 oct. 2011 à 19:55
 marmenard - 13 oct. 2011 à 21:16
Bonjour,

je suis actuellement locataire ma propriétaire a décidé de vendre mais ne ma toujours pas envoyé d'attestation par recommandé qui me l'indique.
De plus elle encaisse à chaque fois les chèques de loyer bien plus tard qu'elle le devrai, de même il faut toujours que je réclame les quittances de loyer qu'elle m'envoi plusieurs mois après de nombreuses relances ...
Des travaux de chaudière doivent ètre fait au plus vite car chaudière défectueuse, ne fonctionnant plus depuis deux semaines et rien ne se fait ...
Je cherche à déménager au plus vite suite à ces nombreux litiges mais je n'ai pas envie de payer les deux mois de préavis ..
Quels recours puis je avoir ?
Merci d'avance

1 réponse

Bonjour
En meublé le préavis est de 1 mois en vide 3 mois et sous certaines condition 1 mois
2 mois n'existe pas en France
Pour la chaudière , conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
souvent il suffit de de l'écrire au proprio en reco ar
préciser que . A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
0