A voir également:
- Litiges avec mon propriétaire
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire rentre dans mon jardin sans autorisation - Salon des locataires
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour
En meublé le préavis est de 1 mois en vide 3 mois et sous certaines condition 1 mois
2 mois n'existe pas en France
Pour la chaudière , conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
souvent il suffit de de l'écrire au proprio en reco ar
préciser que . A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
En meublé le préavis est de 1 mois en vide 3 mois et sous certaines condition 1 mois
2 mois n'existe pas en France
Pour la chaudière , conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
souvent il suffit de de l'écrire au proprio en reco ar
préciser que . A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.