Fuite d'eau mal réparée.. qui est responsabl

silv0 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 11 oct. 2011 à 14:15
silv0 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 12 oct. 2011 à 21:02
Bonjour,
je suis locataire et le syndic a détecté une fuite d'eau au niveau des toilettes. Notre propriétaire est venu réparer mais après vérification du syndic : matériel non adapté, fuite d'eau moins importante mais toujours présente.
8 à 9 mois se sont écoulés le propriétaire n'a fait aucune intervention depuis, malgré nos relances écrites.
Est ce que je peux justifier que c'est au propriétaire d'assumer le surcoût dû à des réparations non adaptées ?
Merci

1 réponse

Vous devez rapeller celui qui a mal reparé, c'est a lui de revenir car il a ete payé et donc il doit revenir, c'est sous sa responsabilite.
Si c'est le proprio qui l'a fait venir, rar au proprio direct pour qu'il le contacte.
0
silv0 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012
12 oct. 2011 à 09:10
Bonjour, merci pour votre réponse.
Par contre c'est notre propriétaire qui a réparé lui même et nous l'avons informé du constat du syndic. Cependant il n'a pas voulu venir changer le matériel....
0
Mettez le en demeure de le faire en lui donnant une date maxi. vous dites que a defaut vous saisirez qui de droit pour faire recouvrir la facture d'eau puisque vous avez rempli vos oblications en tant que locataire et que c'est donc a lui maintenant de remplir les siennes.
0
silv0 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012
12 oct. 2011 à 21:02
Merci beaucoup. Je vais mettre de suite en application.
0