Un locataire a fait interdire les poussettes dans le hall

Fermé
Elise - 17 sept. 2016 à 15:38
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 1 mars 2017 à 09:57
Bonjour,

J'espère avoir une réponse.

Cela fait des années que j''habite dans un HLM avec un grand hall ou les familles avec enfants laissent de tant à autre leur poussette ainsi que les assmats mais le soir les poussettes sont rangées. Cela n'a jamais dérangé et la gardienne a indiqué que ça ne gênait pas.
Une locataire arrivée depuis peu a fait interdire les poussettes dans le hall et est devenue insultante et agressive dès qu'elle voit une poussette.
Après avoir contacter le bailleur puis la mairie puis le conseil général il est dit "qu'il n'est pas interdit de laisser des poussettes dans le hall" il y a 2 assmats dans mon immeuble et jamais ont leur a fait la moindre remarque car il faut bien qu'elles travaillent. Moi même j'ai une poussette. Et cette locataire espionne continuellement si on utilise une poussette ou non. Comment faire ? Car dans les autres immeubles il n'y a pas de soucis et il y a même des vélos, trottinettes. Ce sont des HLM sociaux.

5 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
17 sept. 2016 à 15:40
Bonjour

J'espère avoir une réponse. J'espérais avoir un merci
11
Après la réponse. :-)
0
BmV Messages postés 90651 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 18 133 > Marley
18 sept. 2016 à 11:17
En effet : comme IRL, on peut convenir qu'un "s'il vous plaît" soit plus adapté en l'occurrence.
Ou peut-être même juste un "merci d'avance" ...

;-)

Mais là, les deux font cruellement défaut.

>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
0