Appartement acheté mais murs pas aux normes.

Patricia - 28 févr. 2017 à 17:23
 Patricia - 28 févr. 2017 à 20:38
Bonjour,

Nous avons acheté un appartement avec mon conjoint il y a maintenant 1 an et demi.

Puis les voisins ont emménagé et nous nous sommes rendu compte que les murs mitoyens entre leur appartement et le notre n’était surement pas aux normes car nous entendons vraiment tout ce qu'il se passe de l'autre coté, comme si nous étions dans le même appartement mais pas dans la même pièce.

Cela devient vraiment gênant, nous n'arrivons plus à dormir ( leur salle de bain et leur chambre est collé à notre chambre...), nous l'entendons aller aux toilettes ( je vous passe les détails) quand il éternue, et même quand il ronfle ! ( etc... ). Nous nous sommes plus d'une fois accroché avec lui..

Nous avons bien sure contacté celui qui a construit l'immeuble il nous a dit qu'il passerait faire des travaux en faisant marcher l'assurance, mais rien.

Nous avons pensé à faire venir un expert mais après ? nous avons aussi pensé revendre mais le futur acheteur ne pourra-t-il pas se retourner contre nous ?

Nous avons besoins d'aide... j'espere que quelqu'un ici pourra nous donner des conseils !

Merci.

Patricia.

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 534
28 févr. 2017 à 18:36
Bonsoir,

Il date de quand votre immeuble ?

Cdlt
0
Bonsoir,

Il a été construit en 2011.

Cordialement
0