Réglette neon / applique murale
Maud1981
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98591 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98591 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mon neon ne fonctionne plus dans ma salle de bain. J ai changer à deux reprises le neon depuis peu de temps car il a été changer par le propriétaire pour vétusté. Il s agit certainement de changer d applique mais moi pareil je ne connais personne qui s y connaisse et pourrait venir m aider alors j aurais bien voulu que l ont me site la loi qui dit que le changement de du tube lumineux équipement n est pas à ma charge ou pire à ma charge. Car le tube lumineux n est pas l applique murale sur lequellle on le met. Selon la loi je dois changer le 'tube lumineux' ce qui a été fait donc la nouvelle applique qui doit s en charger ?car je suis sans lumière dans ma salle de bain déplus plus de quinze jours. Merci au x plus de réponses pertinentes. N oubliez pas de me situer la loi correspondantes pour que je puisse la lire. Merci d avance.deplus dans ce forum j ai vu que c était à la charge du propriétaire et sur ce même forum on m avait dit presque le contraire donc ne suis toujours pas avancer
A voir également:
- Amazon amex clichy
- A qui s'applique le rgpd - Guide
- Fixation murale percee - Forum copropriété
- Peinture murale décorative ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Quand s applique l augmentation des retraites - Accueil - Pension et retraite
- Prise murale rj45 adsl ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
... et selon le décret n°87-712 du 26 août 1987 applicable https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/517-les-reparations-locatives-et-travaux-a-la-charge-du-locataire/ , cela rentre dans la liste des réparations locatives.
Mais ou se trouve t il le starter sur le neon? À quoi sa ressemble? Est facile à changer? Mon neon s allume avec un interrupteur au mur. Ou peut on avoir la pièce? Et quelle loi le dit que c est à moi de s en occuper?
Il est judicieux de reformuler (copier-coller) cela par exemple sur http://www.savoirtoutfaire.com/ ou bien encore https://bricolage.linternaute.com/forum/
C'est une pièce d'usure au même titre qu'une ampoule.