Anee 2021 vacance noel , 2021 anne paire ou impar
Simona
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai du mal à comprendre les années paires et impaire... cette année 2021 pendant le vacance de Noel j'ai doit avoir mon fils 1er semaine les anne paire, ou ma 2ème semaine les années impaire.
Je ne sais pas la quelle sera ma semaine.
Quelqu'un sais svp me aide
Merci d'avance
Je ne sais pas la quelle sera ma semaine.
Quelqu'un sais svp me aide
Merci d'avance
A voir également:
- Année paire et impaire
- 2024 année paire ou impaire - Forum garde d'enfants
- Semaine paire et impaire - Forum garde d'enfants
- Periode d'hébergement et jour férié - Forum garde d'enfants
- Garde alternée semaine paire et impaire - Forum garde d'enfants
- Semaine paire père, semaine impaire mere - Forum garde d'enfants
2 réponses
Pour que ce soit plus claire pour vous : vous avez les premières semaines de vacances pour toutes les vacances qui débutent en année paire et les deuxièmes semaines de vacances pour les vacances qui débutent en année impaire.
Les vacances de Noël débutent le 18 décembre 2021, donc en année impaire. Vous avez donc un DVH du samedi 25/12 18h au dimanche 2/01 18h.
L'an prochain, les vacances débuteront en année paire, vous aurez donc la première partie des vacances.
Les vacances de Noël débutent le 18 décembre 2021, donc en année impaire. Vous avez donc un DVH du samedi 25/12 18h au dimanche 2/01 18h.
L'an prochain, les vacances débuteront en année paire, vous aurez donc la première partie des vacances.
Que viennent faire les années bissextiles, pourquoi ne pas aussi s'interroger sur les années divisible par trois, ou les années qui sont des nombres premiers ?
La réponse vous l'écrivez vous même :
Vous respectez cela, c'est tout ! Pas la peine d'inventer d'autres règles imaginaires.
2021 : impaire, 2ème semaine.
2022 : paire, 1ère semaine.
et ainsi de suite en alternant 2ème semaine et 1ère semaine.
CB