Déménagement, changement de région
Résolu
A voir également:
- Changer de région
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Arrêter une formation financer par la région - Forum RSA
- Changer de collège pour mal être - Forum éducation
- Déposer un chèque crédit agricole dans une autre région - Forum cheques
- Je veux changer d'hopital - Forum santé
4 réponses
Moi je le dis car je le vois depuis des années.
Mais 5 services des services sociaux m'ont écrit noir sur blanc sur des rapports qu'ils ont donné au juge pour enfant. Le juge pour enfant a meme menacé mon ex pendant une audience !
On se fait harceler, roder en bas de chez moi, surveiller en permanence !
Si vous vous voulez vivre cette vie c'est votre problème.
En attendant je n'ai pas publié sur ce forum pour me faire juger ou autre.
Alors merci de respecter cet endroit et de ne plus répondre à mon post svp.
Mais 5 services des services sociaux m'ont écrit noir sur blanc sur des rapports qu'ils ont donné au juge pour enfant. Le juge pour enfant a meme menacé mon ex pendant une audience !
On se fait harceler, roder en bas de chez moi, surveiller en permanence !
Si vous vous voulez vivre cette vie c'est votre problème.
En attendant je n'ai pas publié sur ce forum pour me faire juger ou autre.
Alors merci de respecter cet endroit et de ne plus répondre à mon post svp.
Bonjour,
Vous devez obtenir l'accord du Jaf, pour pouvoir partir avec l'enfant.
Même si le père est "nocif", il n'a pas été déchu de ses droits parentaux.
Ce qui lui laisse l'opportunité suite a votre déménagement, d'obtenir la garde de l'enfant.
Vous devez obtenir l'accord du Jaf, pour pouvoir partir avec l'enfant.
Même si le père est "nocif", il n'a pas été déchu de ses droits parentaux.
Ce qui lui laisse l'opportunité suite a votre déménagement, d'obtenir la garde de l'enfant.
Non.
Mais lorsqu'un déménagement est prévu lors de parents séparés, la loi et la procédure c'est que celui ou celle qui a la garde de l'enfant doit tenir informé l'autre parents par courrier avec accusé de réception. Et si l'autre si oppose il doit saisir la justice.
Heureusement qu'il ne faut pas passer en justice pour chaque déménagement.
Mais lorsqu'un déménagement est prévu lors de parents séparés, la loi et la procédure c'est que celui ou celle qui a la garde de l'enfant doit tenir informé l'autre parents par courrier avec accusé de réception. Et si l'autre si oppose il doit saisir la justice.
Heureusement qu'il ne faut pas passer en justice pour chaque déménagement.
Vous écrivez: 5 services des services sociaux m'ont écrit noir sur blanc sur des rapports qu'ils ont donné au juge pour enfant.
Et aussi: J'ai une avocate depuis 4 ans.
Pourquoi votre avocate, n'a pas fait déchoir le père de ses droits parentaux ?
Visiblement il y a comme un sérieux problème, si vos dires sont bien réels.
Et aussi: J'ai une avocate depuis 4 ans.
Pourquoi votre avocate, n'a pas fait déchoir le père de ses droits parentaux ?
Visiblement il y a comme un sérieux problème, si vos dires sont bien réels.
Je vais vous demander d'arrêter de me répondre.
Apparemment vous n'êtes pas au courant qu'en France c'est quasi impossible de retirer les droits parentaux.
Bref je n'invente rien et je n'ai pas besoin de jugement venant de gens comme vous!
Au revoir et bon continuation
Apparemment vous n'êtes pas au courant qu'en France c'est quasi impossible de retirer les droits parentaux.
Bref je n'invente rien et je n'ai pas besoin de jugement venant de gens comme vous!
Au revoir et bon continuation
c'est quasi impossible de retirer les droits parentaux.
Votre meilleur conseil est votre avocate.
Mais si elle avait depuis le début fait son travail corectement, vous ne seriez pas là aujourd'hui avec ce genre de questionnement.
Les lois sont appliqués et applicables, il faut juste faire un bon dossier dans l'intérêt de l'enfant.
Je ne vais pas dans votre sens, ce qui vous déplait certes mais vous prévenir des risques encourus est mon devoir.
Ici c'est un forum de droit, pas de complaisance, juste le droit.
Votre meilleur conseil est votre avocate.
Mais si elle avait depuis le début fait son travail corectement, vous ne seriez pas là aujourd'hui avec ce genre de questionnement.
Les lois sont appliqués et applicables, il faut juste faire un bon dossier dans l'intérêt de l'enfant.
Je ne vais pas dans votre sens, ce qui vous déplait certes mais vous prévenir des risques encourus est mon devoir.
Ici c'est un forum de droit, pas de complaisance, juste le droit.