Enceinte mais le pere s'en foux ... Signaler Angeliqua - Dernière réponse le 14 août 2021 2 réponses Bonjour, Je suis enceinte et ma famille m'a abandonné le père veut pas me prendre Il me fait beaucoup de mal puis je porte plainte contre lui 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler m0002 Non. Réponse 2 / 2 ... Signaler Lecture Non Par contre vous pouvez l'obliger en justice à vous donner une pension pour l'enfant, jusqu 'à sa totale autonomie financière Donc au moins pour les 25 prochaines,annees. Discussions similaires Père alcoolique Crapaud Enceinte mais je ne vis pas encore avec le père Cyn definition d’un mur d’enceinte Elanciaux La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700Km de chez moi... Anthony2404 se déchoir de ses droits parentaux maybe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Lecture Non Par contre vous pouvez l'obliger en justice à vous donner une pension pour l'enfant, jusqu 'à sa totale autonomie financière Donc au moins pour les 25 prochaines,annees.