Les discussions

NicePY Formalités et papiers

Retrait du certificat de nationalité

Résolu

Bonjour, J'ai déposé mes documents pour faire ma demande de certificat de nationalité française. Mes deux parents sont français (mon père par mar...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
NicePY
sabi sihem Formalités et papiers

Cnf

Bonjour, je suit algérienne j'ai 30an mes frère en la nationalité française .par rapports a ma mère et elle la eux par décret de sont grand père p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
NicePY
Steph080986 Formalités et papiers

Déclaration de nationalité

Bonjour, j'aurais besoin de la copie de la déclaration de nationalité française souscrite en 2001. C'est important car sans ce papier je ne peux pas...

NicePY
@77 Formalités et papiers

Certificat de nationalité francaise

Bonjour chers amis du forum je souhaites des conseils concernant ma question du 14 avril jusqu a présent j ai pas une répose j aimerai beaucoup que l ...

NicePY
tchetcheeric Formalités et papiers

Demande de nationalité

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mon statut d'acquérir la nationalité française par filiation paternelle à la suite d'une reconnaiss...

NicePY
boula Formalités et papiers

Nationalité française par filiation

Bonjour, Je suis fille de pere français ayant servi la France. Je suis ay Sénégal et je ne pas avoir la nationalité française alors que tout mes frè...

NicePY
camille24 Formalités et papiers

Avoir la nationalité française

Bonjour, j'ai une question à vous poser, j'espère que vous pourriez y répondre.. Alors voila, mon copain à la double nationalité Américaine/Algéri...

NicePY
violette34000 Formalités et papiers

Signature demande de passeport mineur

Bonjour, je viens de faire deux demandes de passeport français pour mes enfants (leur 1ère demande) et dans la page intérieure du formulaire à rem...

NicePY
Will Formalités et papiers

Obtenir la nationalité française

Bonjour, je suis français né hors de France et maintenant j'ai 19 ans j'aimerais savoir comment faire pour que ma mère puisse avoir la nationalité fra...

NicePY
maman010103 Formalités et papiers

Nous marier au bénin

Bonjour, je suis française et mon fiancé vis en côte d'ivoire, sauf que nous avons le projet de nous marier au bénin car ma famille maternelle y est. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
maman010103
BMANI Formalités et papiers

Procuration pour vendre un bien

Bonjour, la maison de mes parents est mise en vente dans la Tarn et ma signature est obligatoire, j'ai reçu un procuration à signer, le Notaire me de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
violette34000
lamia003 Formalités et papiers

Visa en vue de mariage algerie

bonsoir ,j'aimerai savoir tout sur le visa en vue de mariage, mon futur mari ne peut pas se déplacer pour des raisons personnelles alors on a opté pou...

violette34000
enggmaug Formalités et papiers

Français mais pas complètement

Bonjour, Je viens d'obtenir la nationalité Française, et lors de la cérémonie d'attribution de la nationalité, on m'a fourni un Acte de Naissance....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
NicePY
NicePY Formalités et papiers

Demande de nationalité française

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous soliciter afin d'obtenir des informations au niveau du délais de la demande du certificat de nationalité. J'ai fait une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
NicePY
abdelkader Formalités et papiers

Demande la nationalité

Bonjour, Je suis né en 1991 en Algérie et mon grand père a la nationalité en 2004 et pour le moment je suis en France mais avec l'État irrégulière ....

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
j-christophe51
MICHELAKETSIA Formalités et papiers

Prorogation du visa de trois mois

Bonjour, je suis française et ma mère âgée de 72 ANS, d' origine centrafricaine est venue me rendre visite avec un visa de trois mois. elle est cont...

j-christophe51
nassima Formalités et papiers

Algérie

Bonjour, Je suis une algérienne et j'ai mon grand père qui est un combattant.il a participé à la guerre contre l'Allemagne a coté de la France.mais s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DorisOups
chantou11400 Formalités et papiers

Certificat de non gage

bonjour je voudrais savoir comment fair epour savoir si je peux vendre la voiture si pas de pv oublié merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
dany311
yehewla Formalités et papiers

Mes droits de femme

Egalement mariée à un homme sans papiers, je tombe chaque jour un peu plus bas de ce qu'il m'a juré au début de notre relation. Lui si gentil au début...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DorisOups
ganou1794 Formalités et papiers

Contrat edf ou eni

Résolu

bonjour après 75 ans peut on signer un contrat avec un fournisseur gaz et Electricité sans avoir besoin d'un garant de la famille

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
ganou1794
Jazzgreen Formalités et papiers

Habilitation familiale

Bonjour, J'ai quelques questions sur l habilitation familiale 1 Durée de mise en place de la procédure 2 Peut on avoir 2 personnes habilitées ( ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
doris33
jacky Formalités et papiers

Carte grise voiture

Résolu

Bonjour, une amieveut me donner une ancienne voiture_la carte grise est perdue et était au nom de so mari décédé-que faire pour obtenir un duplicata?m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Rep
bilel2180 Formalités et papiers

Carte de séjour de italien

Bonjour, Je suis un tunisienne ,j ai la carte de séjour de longue durée en Italie. Je suis actuellement en France, avec un travail, et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
doris33
hamitouche1961 Formalités et papiers

Algerie

Je bien de m inscrire pour savoir c est quoi les pièces a fournir pour un visa pour l Italie parce que je suis retraite

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
hamitouche1961
lazourland Formalités et papiers

Renseignements

Mon arrière-grand-père est combattant dans l’armée française servi la France pendant 6ans puis il est mort avant qui il obtient son nationalité Fr sa ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
j-christophe51
T***k Formalités et papiers

Papiers francais en angleterre

Bonjour Je suis maman d'un garcon qui est français et moi non et nous vivons en angleterre et Jaimerai s'avoir comment proceder pour avoir les pap...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
T***k
bellebiarachda Formalités et papiers

Documents à fournir

Bonjour, jabite à mascara (Algérie) et Je suis marié avec un français et je viens savoire ç'quoi le dossier que je dois fournir merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
sarah2012
aminaania Formalités et papiers

Échange de mon permis algérien

Bonjour, à la fin de mes études, j'ai obtenu un titre de séjour autre qu’étudiant depuis quelques semaines, est ce que je peux effectuer l’échange ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
sarah2012
lnyembo Formalités et papiers

Besoin d'un assistant social

Bonjour, Excusez moi, suis demandeur d'asile,jusque là tout semble aller normal mais s'il vous plaît j'ai besoin d'un assistant social pour m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Ben
Boubout Formalités et papiers

Carte de résident

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi demandent t ils une lettre de motivation pour une demande de carte de résident ?! Est ce nécessaire ?! Merci... ...

Ben
cerine Formalités et papiers

Algerie

Bonjour, je suis une femme marie algérienne , j'ai ma mère de nationalité française est ce j'ai le droit d'avoir la nationalité française et quelle...

doris33
Shell98 Formalités et papiers

Adoption simple

Mon mari veut adopté mon fils de 23 ans . En adoption simple faut il avoir l accord du père biologique. Comment doit on procéder? Merci de me repondre

doris33
2570292 Formalités et papiers

Nationalité française possible ?

Bonjour, Je suis fils d ancien combattant qui mort je vivre a l'italia je veux des informations est ce que j'ai le droit pour faire une demande pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
2570292
DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS Formalités et papiers

Nationalité française ?

Bonjour, Ça fait 5 ans, j'ai été mariée à un citoyen Français et on résidait à Londres. De cet union on a eu un fils.on a divorcé en 2010. A...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
j-christophe51
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 20 626